Célébrez l'été avec cinq jeux en vedette sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch !


04/08/2017

Que vous soyez en train de vous relaxer au bord de la piscine, à la plage ou dans un parc, vous pouvez profiter cet été d'une sélection d'excellents jeux indépendants sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch où, quand et avec qui vous le souhaitez.

Comme même en été, on ne peut pas toujours se fier au temps pour se divertir avec des activités amusantes, voici cinq jeux en vedette sur le Nintendo eShop qui rendront votre été fun, quelle que soit la météo ! Souvenez-vous qu'il est non seulement possible d'acheter ces grands jeux sur le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch, mais également directement depuis ce site web*.

H2x1_NSwitchDS_Gonner.jpg

GoNNER (Art in Heart)

Déjà disponible !

GoNNER est un jeu de plateforme en 2D terriblement addictif qui propose un défi de taille à ceux qui recherchent ce type de challenge. La défaite fait partie jeu qui vous invite à affronter de multiples ennemis hauts en couleur et improbables déterminés à vous battre. Si par malheur vous veniez à perdre votre tête, et ça se produira à coup sûr, prenez-en une autre et recommencez !

Art in Heart : "Dès que j'ai pris la Nintendo Switch dans les mains, j'ai su que GoNNER était idéal pour cette console. Les jeux comme GoNNER s'apprécient le mieux par courtes sessions de jeu, comme par exemple quand vous disposez de 30 minutes dans le bus… ou dans l'intimité de votre salle de bain ? Je ne juge pas comment et où vous jouez, mais le fait que la Nintendo Switch vous permette de choisir est incroyable !

H2x1_NSwitchDS_OvercookedSpecialEdition.jpg

Overcooked: Special Edition (Ghost Town Games)

Déjà disponible !

La cuisine est votre royaume dans Overcooked: Special Edition, un jeu de cuisine coopératif et déjanté pour jusqu'à quatre joueurs** ! Préparez, cuisinez et servez divers plats succulents pour tenter de satisfaire la demande de vos clients avant de les voir quitter leur place, lassés d'attendre. Grâce à sa compatibilité avec les vibrations HD et à tous les contenus additionnels précédemment sortis, Overcooked: Special Edition est un jeu qui satisfera les joueurs les plus gourmands !

Ghost Town Games : "Nous sommes absolument enchantés de pouvoir proposer Overcooked: Special Edition sur Nintendo Switch. En tant que fans de Nintendo depuis toujours, nous avons toujours rêvé de voir notre jeu sur une console Nintendo et nous sommes aujourd’hui très heureux d’avoir pu réaliser ce rêve ! Nous espérons vraiment que vous et vos enfants apprécieront le chaos culinaire coopératif d'Overcooked: Special Edition. Bon appétit !"

H2x1_NSwitchDS_BulbBoy.jpg

Bulb Boy (Bulbware)

Déjà disponible !

Prenez votre courage à deux mains dans l'aventure déconcertante en 2D de type point-and-click de Bulb Boy, un jeu aussi terrifiant que magnifique. Il faudra garder votre tête lumineuse bien vissée sur votre tête pour tenter de résoudre les sinistres énigmes, battre les monstres malfaisants et aider Bulb Boy à retrouver sa famille disparue. Parviendrez-vous à battre le mal et à ramener la lumière ?

Bulbware: “Il n'y a eu aucun compromis à faire lorsque nous préparé Bulb Boy sur Nintendo Switch – l'écran est grand et offre l'expérience Bulb Boy la plus immersive qui soit. En voyage ou seul chez vous la nuit, vous pouvez jouer à notre jeu d'horreur avec notre ami lumineux et les monstres grotesques qui se dressent sur sa route.

H2x1_NSwitchDS_SlimeSan.jpg

Slime-san (Fabraz)

Déjà disponible !

Slime-san est un jeu de plateforme ultra-rapide qui met vos réflexes à l'épreuve. Après avoir été englouti par un ver géant, la digestion menace d'opérer à tout instant : il vous faudra éviter à tout prix de rester immobile ! Sautez, glissez et rampez à travers nombreux les niveaux périlleux dans votre quête pour recouvrer votre liberté. Dans Slime-san, tout ce qui rentre doit forcément sortir !

Fabraz : “C'est un régal de pouvoir jouer à Slime-san sur grand écran aussi bien qu'en déplacement. C'est la meilleure manière de profiter du jeu grâce à la possibilité de jouer aux minijeux en multijoueur avec une paire de Joy-Con, sans oublier le retour de force procuré par les vibrations HD."

H2x1_NSwitchDS_Ironcast.jpg

IRONCAST (Dreadbit)

Déjà disponible !

Prenez les commandes d'une machine de guerre de sept mètres de haut et affrontez les envahisseurs dans IRONCAST, un jeu de puzzle stratégique au tour par tour qui se déroule dans un passé alternatif de l'ère victorienne. Personnalisez votre machine de guerre avec toute une panoplie d'armes uniques, et trouvez l'équilibre entre l'attaque et la défense pour détruire vos adversaires. Repoussez les envahisseurs et décrochez la victoire !

Dreadbit : “Il s'agit de la meilleure version d'IRONCAST avec des commandes intuitives, la compatibilité avec les vibrations HD, de nouvelles fonctionnalités, davantage de personnages et des mechs jouables. La Nintendo Switch représente la meilleure manière d'expérimenter ce jeu unique.

Avec de nouveaux titres ajoutés chaque semaine, le Nintendo eShop de la Nintendo Switch est la plateforme incontournable pour obtenir les derniers grands jeux, les jeux indépendants novateurs et les démos gratuites exclusives***. Ne manquez pas de consulter régulièrement le Nintendo eShop pendant l'été pour vous tenir au courant des derniers jeux disponibles !

* Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.

** Accessoires supplémentaires requis pour le mode multijoueur, vendus séparément.

*** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.