• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Deux grandes licences réunies dans le pack Super Mario Mash-Up pour Minecraft: Wii U Edition


    09/05/2016

    9 mai 2016 – Grâce à leur passion commune pour les blocs, Nintendo, Mojang et Microsoft s'associent pour fusionner les mondes imaginatifs des séries Super Mario et Minecraft. Le 18 mai, le Super Mario Mash-Up Pack sortira en téléchargement gratuit exclusivement pour Minecraft: Wii U Edition. Pour la première fois, il sera possible de jouer avec des Frères Marto et un Skelerex tout en blocs, de la même manière qu'avec les Creepers et les Zombies.

    Après avoir téléchargé la mise à jour, les possesseurs de la version numérique du jeu Minecraft: Wii U Edition, sortie en décembre dernier, auront immédiatement accès à de nouvelles skins, à un monde préfabriqué reprenant le thème Super Mario ainsi qu'à un ensemble de musiques et de textures d'objets Super Mario. Tous ces nouveaux éléments seront inspirés par les jeux de la série Super Mario, notamment Super Mario World, Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Les fans de Minecraft trouveront plus de détails sur le pack Super Mario Mash-Up dans cette bande-annonce.

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    La version Wii U de Minecraft comprend le jeu complet ainsi que la plupart des packs de contenu les plus populaires déjà disponibles sans aucun coût supplémentaire. En téléchargeant le Super Mario Mash-Up Pack, le joueur bénéficiera de 40 nouvelles skins Super Mario qui lui permettront de transformer les personnages du jeu en héros familiers tels que Mario, Luigi et Princesse Peach, et même en grands méchants comme Bowser, Wario ou les sept sous-fifres de Bowser. Toutes les textures du monde et des objets du jeu ont également été adaptées pour que les joueurs puissent créer leurs propres environnements au thème Super Mario dans le monde de Minecraft. Tout en construisant, les joueurs pourront en outre profiter de 15 musiques issues de Super Mario 64. Quel que soit leur âge, les bâtisseurs adoreront créer des univers gigantesques à l'aide de blocs inspirés d'une série aussi accessible et reconnaissable que Super Mario.

    Totalisant plus de 70 millions d'unités vendues depuis son lancement en 2011, Minecraft est devenu un véritable phénomène mondial. Dans Minecraft, le joueur est plongé dans un monde gigantesque généré aléatoirement, un environnement qu'il peut explorer et dans lequel il peut récolter des ressources et fabriquer tout ce qui lui passe par la tête. La version Wii U du titre comporte une fonctionnalité de jeu sans téléviseur, des fonctionnalités spécifiques à l'écran tactile, et un mode multijoueur en ligne.

    Minecraft: Wii U Edition peut se télécharger pour la console Wii U sur le Nintendo eShop et via le site de Nintendo.

    Préparez-vous à découvrir le monde de Minecraft sous un autre jour avec le Super Mario Mash-Up Pack, disponible le 18 mai exclusivement pour Minecraft: Wii U Edition.

    Pour en savoir davantage :

    Nintendo of Europe sur Twitch : http://www.twitch.tv/team/nintendo

    Nintendo France sur Twitch : http://www.twitch.tv/nintendofr

    La Wii U sur Facebook : https://www.facebook.com/WiiUFrance

    Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

    Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

    Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance

    Nintendo of Europe sur Instagram : https://instagram.com/nintendoeurope