Embarquez pour une grande aventure sur le site web de DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit


29/12/2016

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

Rejoignez un groupe de héros improbables pour sauver le royaume en péril dans DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit, qui sortira le 20 janvier 2017 sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans ce RPG d'aventure épique, vous progresserez à travers un monde immense, effectuerez des quêtes et combattrez des tonnes de monstres uniques. N'hésitez pas à consulter le site web de DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit pour en savoir plus !

Un bouffon retors a lancé un sort maléfique sur le royaume de Trodain, transformant le roi en troll, la princesse en cheval et entourant le château de ronces magiques ! En tant que héros, vous vous lancez dans une quête destinée à arrêter ce clown dément et à ramener le royaume à la normale, avec l'aide des alliés que vous recruterez au cours de votre voyage. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique Histoire et personnages.

Dans votre aventure à la tête d'un groupe de héros, vous devez explorer chacun des villages, jeter un œil à toutes les boutiques et accepter autant de quêtes secondaires que possible. Découvrez les merveilles qui vous attendent dans le royaume de Trodain à la section Aventure !

Aventuriers, soyez sur vos gardes : une profusion de bêtes féroces et d'ennemis se cache dans les donjons et sur la carte. Si vous tombez sur l'un d'eux, soyez prêts à vous engager dans un combat classique au tour par tour ! Apprenez les bases et améliorez vos tactiques à la rubrique Combats.

CI16_3DS_DragonQuest8JourneyOTheCursedKing_CremeCaraslime_MS8.jpg

Les héros du passé ont la possibilité de découvrir de nouvelles fonctionnalités captivantes exclusives à la version Nintendo 3DS de cette aventure à la rubrique Nouveautés.

Pour en savoir davantage sur tout ceci et sur bien davantage, rendez-vous sur le site web de DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit !

DRAGON QUEST VIII : L'Odyssée du roi maudit sera disponible en boutique et téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS le 20 janvier 2017.