Disponibles maintenant : Super Mario Maker for Nintendo 3DS, Picross 3D: Round 2 et de nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda Collection.


02/12/2016

Du fun, du divertissement et des surprises vous attendent avec deux nouveaux jeux disponibles dès aujourd'hui sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, ainsi que l'arrivée de nouveaux amiibo dans la série The Legend of Zelda Collection.

Laissez libre cours à votre imagination dans Super Mario Maker for Nintendo 3DS, disponible maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Créez vos propres stages Super Mario où vous voulez et quand vous voulez en associant différents éléments, ennemis et plateformes, puis partagez-les avec vos amis via la communication sans fil locale ou StreetPass. Et vous pouvez même créer un stage en collaboration avec un autre utilisateur de Super Mario Maker !

CI7_3DS_SuperMarioMakerForNintendo3DS_Mario.jpg

Vous n'avez pas envie de créer ? Direction le Défi Super Mario pour jouer à 100 stages originaux conçus par Nintendo, avec chacun des objectifs supplémentaires à atteindre ! Et ce n'est pas tout : découvrez les Stages du monde* pour jouer à des tonnes de stages créés par les joueurs sur la version Wii U. Choisissez parmi les Recommandations ou testez vos capacités dans le Défi des 100 Mario.

Pour en savoir plus, visitez le site web officiel de Super Mario Maker for Nintendo 3DS où vous trouverez même des extras, comme des fonds d'écran pour votre ordinateur, votre smartphone et votre tablette !

Préparez-vous à vous creuser les méninges dans Picross 3D: Round 2, disponible maintenant, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans ce jeu de réflexion, vous devez supprimer certains blocs et en peindre d'autres en bleu et en orange pour dévoiler toutes sortes de formes originales dans plus de 300 casse-tête !

CI7_3DS_Picross3DRound2_04.jpg

Vous pouvez résoudre chaque casse-tête dans trois niveaux de difficulté différents, alors que vous soyez débutant ou fan de Picross, vous pouvez jouer de la façon qui vous convient le mieux. Et si vous possédez des amiibo compatibles (vendus séparément), vous pouvez les utiliser pour déverrouiller des casse-tête supplémentaires inspirés de personnages Nintendo comme Mario, Kirby et bien d'autres encore.

Si vous voulez savoir comment fonctionne le jeu, vous pouvez visiter la section Comment jouer sur le site web officiel de Picross 3D: Round 2, et vous pouvez même télécharger une démo gratuite sur votre console**.

CI_WiiU_TheLegendOfZeldaBreathOfTheWild_amiibo.jpg

Une série spéciale de figurines amiibo de la série The Legend of Zelda Collection arrive également aujourd'hui. Quatre nouveaux amiibo inspirés de personnages classiques, dont Link (The Legend of Zelda) au style 8 bits, Link (Ocarina of Time), Link cartoon (The Wind Waker) et Zelda (The Wind Waker) sont désormais disponibles en magasin.

Ces amiibo fonctionnent comme les amiibo Link, Link cartoon et Zelda existants de la série Super Smash Bros. Collection, et disposeront de fonctionnalités spéciales dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild à sa sortie l'an prochain sur Wii U et sur la prochaine console de salon de Nintendo, la Nintendo Switch.

Que ce soit pour créer le stage Mario de leurs rêves, résoudre des Picross en 3D ou ajouter des personnages classiques de The Legend of Zelda à leur collection d'amiibo, tous les fans de Nintendo ont de quoi se mettre sous la dent avec les sorties de cette semaine !

Super Mario Maker for Nintendo 3DS et Picross 3D: Round 2 sont disponibles en magasin et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS, ou via le site web officiel de Nintendo**. Les nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda Collection, dont Link (The Legend of Zelda), Link (Ocarina of Time), Link cartoon (The Wind Waker) et Zelda (The Wind Waker), sont désormais disponibles en magasin.

* Connexion Internet sans fil requise.

** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance. Les achats effectués ou les téléchargements de démo activés via le site web de Nintendo sont traités via le Nintendo eShop.