• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Plongez dans le monde de YO-KAI WATCH® sur le tout nouveau site web !


    19/04/2016

    Découvrez des centaines de Yo-kai qui sont parfois mignons, parfois effrayants et souvent espiègles dans YO-KAI WATCH®, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS dès le 29 avril. Quand quelque chose tourne mal dans votre quotidien, c'est probablement un coup des Yo-kai ! Vous pourrez en savoir plus sur cet étrange phénomène sur le tout nouveau site web de YO-KAI WATCH.

    Les Yo-kai sont des personnages mignons, drôles et extravagants. Ils se cachent tout autour de nous dans leur monde secret, et ont la fâcheuse habitude de causer des problèmes étranges aux humains, avec bien souvent des conséquences hilarantes. En tant que nouveau possesseur de la puissante montre Yo-kai, un dispositif permettant de détecter ces créatures invisibles à l'œil nu, le joueur devra résoudre les mystères des Yo-kai, trouver l'origine du problème et protéger Granval. Vous pouvez découvrir l'action qui vous attend avec la démo de YO-KAI WATCH, téléchargeable* dès maintenant sur le Nintendo eShop.

    Rendez-vous à la rubrique Découvrez les Yo-kai du site web pour en savoir plus sur ces mystérieuses créatures et la puissante montre Yo-kai en elle-même. L'histoire secrète des Yo-kai est révélée à la rubrique Histoire, tandis que la section Gameplay vous montrera comment trouver, devenir ami et combattre avec les Yo-kai. Vous en saurez davantage sur les différentes manières de vous amuser avec vos amis à la rubrique Jouez à plusieurs. Ne manquez pas également de jeter un œil à la section Média pour voir Feulion et Kappacap libérer leurs coups Âmultime, et vous pourrez même y télécharger les fonds d'écran YO-KAI WATCH officiels pour votre bureau, votre tablette ou votre mobile.

    Préparez-vous à vivre une aventure RPG envoûtante dans le monde mystérieux des Yo-kai avec YO-KAI WATCH®, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Il doit y avoir un Yo-kai dans les parages ! Trouvez-les sur le tout nouveau site web de YO-KAI WATCH.

    YO-KAI WATCH sera disponible en boutique et sur le Nintendo eShop le 29 avril, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

    * Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.