• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Venez combattre les calamars en vous amusant et gratuitement dans le Splatoon Testfire - Été 2016 qui débute aujourd'hui !


    18/08/2016

    Si vous cherchiez une occasion d'essayer le multijoueur déjanté de Splatoon, un jeu de tir unique sur Wii U, voici une occasion à ne pas manquer ! Le Splatoon Testfire est de retour jusqu'au 1er septembre 2016 à 23h59.

    Le Splatoon Testfire - Été 2016 permet aux joueurs de profiter des guerres de territoire, un mode à quatre joueurs contre quatre en ligne dont l'objectif est simple : recouvrir au maximum le décor avec de la peinture de la couleur de votre équipe ! Que vous soyez plutôt du genre fonceur à tirer partout rapidement ou plutôt du type campeur à vérifier que personne ne vienne envahir votre territoire, tous les styles de joueurs quel que soit leur niveau, peuvent participer et marquer des points pour leur équipe.

    Vous pouvez télécharger le Splatoon Testfire - Été 2016 gratuitement sur le Nintendo eShop de la Wii U ou même depuis ce site web** ! Pour effectuer un téléchargement depuis le site, rendez-vous sur la page officielle de Splatoon, connectez-vous à votre compte Nintendo et à votre identifiant Nintendo Network, puis cliquez sur “Télécharger la démo”.

    Afin d'aider les joueurs débutants à trouver leurs marques dans les guerres de territoire, une série de vidéos "Splatoon - Top astuces !" ont été mises à disposition. Elles passent en revue les bases que tout calamar se doit de connaître et elles sont commentées par le directeur du jeu, Tsubasa Sakaguchi lui-même.

    Découvrir les vidéos "Splatoon - Top astuces !" ci-dessous :

    Souscrivez à la chaîne sur
    YouTube

    Splatoon est disponible en boutique et sur le Nintendo eShop, en exclusivité sur Wii U.

    * Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Connexion Internet haut débit requise. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network sont requis.

    ** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre identifiant Nintendo Network et il vous faut consulter le Nintendo eShop sur la console depuis laquelle vous souhaitez télécharger des jeux au moins une fois. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d'espace libre pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d'Assistance.