Des jeux Nintendo 3DS viendront enrichir la gamme Nintendo Selects le 16 octobre


28/09/2015

28 septembre 2015 – Nintendo Selects est une gamme de jeux Nintendo incontournables disponibles offrant des expériences de jeu variées. Que vous vouliez découvrir un jeu que vous avez manqué à sa sortie ou simplement vous faire plaisir bien avant Noël, la gamme Nintendo Selects vous propose des expériences de jeu variées dans une offre très abordable. Avec plus de 20 grands classiques Wii déjà disponibles sur Wii et Wii U*, Nintendo Selects étendra son catalogue le 16 octobre en intégrant pour la première fois des jeux Nintendo 3DS, jouables sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, Nintendo 2DS incluse.

Nintendo of Europe réédite certains des jeux les plus populaires des consoles de la famille Nintendo 3DS qui représentent un total de plus de 3,8 millions d'unités vendues en Europe à ce jour**. La sélection intègre :

TM_3DS_TheLegendofZeldaLinkBetweenWorlds.png

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds : suite du titre Super Nintendo de 1992, The Legend of Zelda: A Link to the Past, cet épisode vous fera vivre une nouvelle aventure dans le monde d'Hyrule. Équipé de nouveaux objets et possédant la capacité de se déplacer sur les murs tel une peinture mouvante, Link devra triompher de donjons périlleux dans une quête visant à restaurer la paix entre deux mondes très différents.

TM_3DS_StarFox643D.png

Star Fox 64 3D : l'équipe Star Fox est de retour dans une aventures des plus épiques qui était à l'origine commercialisée en Europe sous le titre Lylat Wars. Dans ce jeu de tir en 3D bourré d'action, vous affronterez vos ennemis dans des paysages urbains en ruine, dans des champs d'astéroïdes denses, et vous pourrez défier vos amis en multijoueur local.

TM_3DS_NintendogsAndCatsGoldenRetriverAndNewFriends.png

nintendogs + cats : avez-vous déjà rêvé de jouer avec des petits chiots et des chatons nichés au creux de votre main ? Occupez-vous de chiens et de chats de différentes races, apprenez-leur des tours, faites-leur faire des concours, des activités et habillez-les avec toute une gamme d'accessoires. Pour chacune des trois versions du jeu (bouledogue français, caniche nain et golden retriever), différentes races sont disponibles dès le départ. Toutes les races peuvent être débloquées dans toutes les versions.

TM_3DS_MarioTennisOpen.png

Mario Tennis Open : des matches de tennis palpitants, jouables à quatre joueurs maximum, en ligne*** ou en local. Faites enrager votre adversaire avec, entre autres, des effets liftés, des effets coupés et des lobs, puis placez-vous pour réaliser une Frappe Chance ébouriffante qui le laissera bouche bée !

TM_3DS_YoshisNewIsland.png

Yoshi’s New Island : Yoshi et Bébé Mario son réunis dans ce jeu de plateforme délirant qui reprend le gameplay classique de Yoshi dans un environnement onirique inspiré de différents styles graphiques. Explorez le monde de fond en comble pour trouver des tonnes d'objets à collectionner et démolissez les obstacles avec le nouveau Méga Œuf.

TM_3DS_MarioPartyIslandTour.png

Mario Party: Island Tour : un concentré de fiesta dans votre poche ! Découvrez 80 nouveaux minjeux hilarants et partagez le délire avec vos amis dans le mode téléchargement****, qui permet à un maximum de quatre joueurs de jouer ensemble avec une seule carte de jeu.

Les possesseurs de consoles de la famille Nintendo 3DS, Nintendo 2DS incluse, peuvent se réjouir : pour la première fois en Europe, de grands jeux Nintendo 3DS rejoindront le catalogue Nintendo Selects le 16 octobre.

Consultez la page Nintendo Selects pour voir la gamme complète de titres classiques disponibles dès maintenant !

*Jouable via le Mode Wii de la Wii U.

**Données internes de Nintendo

***Connexion Internet sans fil requise. L'acceptation du contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network est requise.

****Remarque : en mode téléchargement, chaque joueur doit disposer d'une Nintendo 3DS, d'une Nintendo 3DS XL ou d'une Nintendo 2DS, vendues séparément.