Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires est désormais disponible en boutique et sur le Nintendo eShop


30/10/2015

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires tombe à pic pour la nuit la plus terrifiante de l'année, ce jeu terrifiant envahit toute l'Europe en exclusivité sur Wii U.

Yuri, Miu et Ren sont trois âmes sur le point de vivre une rencontre inexorable de destinées. Attirées par le mystérieux mont Hikami, où guette une force obscure, il ne fait aucun doute que nul n'en réchappera. À travers les histoires entrecroisées des trois personnages, explorez des appartements abandonnés, des sentiers forestiers sinueux et des tombeaux effrayants, là où la peur vous colle à la peau et où les ombres vous sembleront étrangement pesantes...

Comme dans toutes les bonnes histoires de fantômes, vous ne serez pas seul dans ce triste monde - les esprits des disparus hantent la montagne, âmes en peine incapables de reposer en paix. Ils n'apprécient guère les intrusions et vous encercleront si vous les dérangez, votre seule arme étant votre Camera Obscura, un dispositif photographique relié au royaume de l'au-delà. Soulevez le Wii U GamePad pour activer le viseur, trouvez le cadre parfait, puis libérez le déclencheur pour toucher votre cible.

Un avant-goût de l'horreur qui vous attend dans Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires est disponible sur le Nintendo eShop avec une version gratuite vous permettant de découvrir le prologue et les deux premiers chapitres du jeu, et vous aurez l'opportunité de faire l'acquisition des chapitres restants pour poursuivre avec l'aventure complète. En boutique, le jeu ne sortira qu'au format Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires - Édition Limitée, comprenant un exemplaire du jeu dans un emballage standard, avec un poster double face et un art book, quatre Photographies d'esprit et une Boîte métallique SteelBook®.

Découvrez tout ceci et bien plus encore sur le site web de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires… si vous l'osez.

Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sera disponible en boutique sous la forme d'un pack en édition limitée, et en version d'essai pouvant être mise à jour avec le jeu complet payant sur le Nintendo eShop, le 30 octobre en exclusivité sur Wii U.

En fonction du pack Wii U que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des titres depuis le Nintendo eShop. Veuillez consulter la section d'assistance pour obtenir davantage d'informations sur le stockage sur Wii U.