• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Mario & Luigi: Paper Jam Bros. sortira sur Nintendo 3DS le 4 décembre


    15/10/2015

    15 octobre 2015 – Le Royaume Champignon va bientôt découvrir que deux Mario valent mieux qu'un dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros. ! Disponible le 4 décembre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, le cinquième opus d'une série de RPG à succès verra Mario de papier sortir de son livre pour rejoindre une dream team de personnages de Mario. Ensemble, ces héros affronteront la seule chose plus redoutable qu'un Bowser pour le Royaume Champignon : deux Bowser !

    Quand Luigi ouvre par accident un mystérieux livre caché dans le château de Peach, il ne s'attend pas à voir les personnages complètement déchaînés de l'univers de Paper Mario jaillir de ses pages ! Dans cette aventure, les joueurs prendront le contrôle d'un formidable trio composé de Mario, Luigi et Paper Mario qui devra vaincre Bowser et Bowser de papier pour ramener les personnages de Mario de papier dans leur monde d'origine.

    L'ajout de Mario de papier au célèbre duo Mario et Luigi ouvre de nouvelles possibilités d'exploration et offre de nouveaux moyens pour résoudre les énigmes et venir à bout des ennemis assez fous pour s'en prendre à la redoutable fratrie. Pour la première fois dans la série, les joueurs peuvent utiliser des attaques trio ainsi que la capacité unique de Mario de papier lui permettant de créer des copies de lui-même pour booster sa puissance d'attaque. Notre héros de papier dispose en outre de compétences spéciales hors combat, comme la capacité de se faufiler dans les interstices pour atteindre des zones inaccessibles à ses frères tridimensionnels.

    Mario & Luigi: Paper Jam Bros. verra également l'introduction des combat de Titancartons, dans lesquelles les joueurs affronteront les forces des Bowser à l'aide du pouvoir de la danse ! Lors de ces combats, nos héros devront réussir des épreuves basées sur le rythme pour contrôler un géant en carton et terrasser les origamis gigantesques de l'armée de Bowser.

    Évitez un destin "déchirant" et ne manquez pas la sortie de Mario & Luigi: Paper Jam Bros. sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, disponible dans toute l'Europe le 4 décembre.

    Pour en savoir davantage :

    La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DS

    Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR

    Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

    Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance