Codes de téléchargement désormais disponibles dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo !


23/03/2015

Les premiers programmes de fidélité de Nintendo, VIP 24:7 et Club Member qui ont débuté en 2002 ont fusionné en 2007 pour former le Club Nintendo. Nous œuvrons actuellement à la création d'un nouveau programme prévu ultérieurement dans l'année qui remplacera le Club Nintendo. Par conséquent, toutes les Étoiles de votre compte vont expirer le 30 septembre 2015.

Afin de pouvoir profiter au maximum de vos Étoiles, des codes de téléchargement pour des douzaines de jeux Wii U et Nintendo 3DS ont été ajoutés au Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo ! Que vous souhaitiez essayer quelque chose de nouveau ou revivre une aventure classique avec Mario, Link ou Samus, il y en a pour tous les goûts.

Gardez un œil sur le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo qui sera bientôt agrémenté de nouveaux articles dans les mois à venir, vous pourrez donc facilement utiliser vos Étoiles avant le 30 septembre 2015.

Pour découvrir les jeux proposés, rendez-vous dans le Catalogue d'Étoiles et ne manquez pas de consulter les informations importantes concernant la fermeture du Club Nintendo.