Du contenu gratuit est disponible pour The Legend of Zelda: Tri Force Heroes ainsi que la possibilité de jouer en ligne plus longtemps avec la démo !


03/12/2015

Triomphez de vos ennemis et venez à bout des énigmes en incarnant un trio de héros dynamique dans The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Pour tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'essayer à la coopération en formant une équipe de héros, une démo* multijoueur gratuite est disponible au téléchargement pour ce titre sur le Nintendo eShop dès maintenant. Et jusqu'au 10 janvier 2016, les joueurs pourront profiter de la démo pour jouer en ligne** à des aventures multijoueur avec deux héros distants à n'importe quel moment ! De plus, si vos amis sont à proximité, vous pourrez profiter de cette démo avec des amis via le mode de jeu local, mais dans tous les cas, c'est le travail d'équipe qui triomphera !

QRCodes_3DS_TheLegendOfZeldaTriForceHeroes_Demo.png

Scannez ce QR Code avec les caméras de votre console pour accéder directement à la page de téléchargement de la démo dans le Nintendo eShop. Découvrez comment scanner le QR Code ici.

Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

Si vous possédez déjà The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, de nouveaux défis et tenues vous attendent dans une nouvelle mise à jour gratuite*** également disponible dès maintenant.

Grâce à cette mise à jour, votre aventure s'agrandit puisque vous pourrez vous aventurer dans la crypte qui s'étend sur plus de 30 niveaux périlleux qui donneront du fil à retordre à notre trio de héros ! La mise à jour débloque deux nouvelles tenues qui devraient être familières aux fans de la série The Legend of Zelda : revêtez la tenue de Linebeck pour voir ce que réservent les coffres à trésor avant de les ouvrir ou libérez de puissants rayons dans quatre directions différentes en portant l'armure Dieu démon****. Pour obtenir toutes les infos sur les modifications de cette mise à jour logicielle, rendez-vous sur la page d'assistance de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

En savoir davantage sur toutes ces nouveautés sur le site de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est disponible en boutique et sur le Nintendo eShop dès maintenant, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

*Connexion Internet sans fil requise. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

**Connexion Internet requise durant le jeu. L'enregistrement d'un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.

***Remarque : cette mise à jour est requise pour utiliser les fonctionnalités en ligne de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

****Remarque : certaines conditions de gameplay doivent être remplies pour accéder au contenu débloqué par la mise à jour gratuite.