L'aventure vous attend sur la page de jeu actualisée de Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition !


29/04/2015

Retrouvez des éléments de jeu de rôle et de casse-tête dans Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition, disponible en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS à partir du 7 mai. Dans un pack unique contenant les deux jeux, explorez les donjons, contrôlez les monstres et maîtrisez tous les orbes d'éléments pour venir à bout des hordes d'ennemis ! Découvrez-en davantage sur les deux jeux sur la page de jeu actualisée de Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition. Et si vous voulez l'essayer avant sa sortie, sachez qu'une démo gratuite* de Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop !

Puzzle & Dragons Z offre un scénario complet à explorer, plus de 250 types d'ennemis à contrôler et un système de jeu permettant d'améliorer et de développer vos monstres. Dans Puzzle & Dragons Z, l'aventure ne s'arrête jamais grâce au contenu inédit à déverrouiller et aux monstres rares à collectionner !

Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition est un jeu se déroulant dans le Royaume Champignon et proposant plus de 80 personnages célèbres que les fans de Mario seront certains de connaître. C'est à votre équipe et vous de tirer Princess Peach des griffes du méchant Bowser !

Que vous aimiez la stratégie ou l'action de l'univers Mario, que vous soyez fan des RPG ou des jeux de casse-tête, Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition a deux fois plus de raisons de vous satisfaire, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Vous en saurez davantage sur la page actualisée de Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition !

Puzzle & Dragons Z + Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition sera disponible en boutique et sur le Nintendo eShop le 7 mai en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

*Un accès à Internet haut débit est nécessaire. Vous devez saisir votre identifiant Nintendo Network et accepter le contrat et la Politique de confidentialité Nintendo Network.