Un aperçu du multijoueur de Splatoon à 4 contre 4 vous attend dans un nouvel événement Testfire camp d'été qui débute le 22 août


17/08/2015

Quel que soit votre âge ou votre niveau, tout le monde a la possibilité de s'amuser d'une manière unique dans le jeu d'action Splatoon, exclusivement disponible sur Wii U.

Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique. En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain.

Voici le planning complet du Testfire :

  • Samedi 22 août de 20h à 21h
  • Dimanche 23 août de 20h à 21h
  • Lundi 24 août de 10h à 11h
  • Mardi 25 août de 10h à 11h
  • Mercredi 26 août de 16h à 17h
  • Jeudi 27 août de 16h à 17h
  • Vendredi 28 août de 16h à 17h

Par ailleurs, Splatoon ne cesse de s'améliorer et il a récemment bénéficié d'une mise à jour majeure qui introduit de nouvelles manières de jouer avec des amis, deux nouveaux types d'arme, de nouveaux équipements et bien plus encore. Pour en savoir davantage sur le jeu, rendez-vous sur le site web de Splatoon et tenez vous au courant des prochaines mises à jour sur la page Facebook officielle.

Splatoon est disponible dès maintenant en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop, en exclusivité sur Wii U.

*Pour jouer en ligne, vous devez disposer d'un exemplaire du logiciel par console. Connexion Internet haut débit requise. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network sont requis.