Découvrez la nouvelle perle signée LEVEL-5 sur le tout nouveau site officiel de Fantasy Life


19/09/2014

Fantasy Life est un RPG épique sur Nintendo 3DS & 2DS qui débarque le 26 septembre, et vous pourrez en découvrir davantage sur le tout nouveau site Fantasy Life !

Ce RPG unique qui débarque sur Nintendo 3DS et 2DS est signé LEVEL-5, plus connu pour la série Professeur Layton ou Inazuma Eleven, Fantasy Life propose de vous lancer dans une foule de quêtes avec des tonnes d'objets à récolter et un gameplay poussé vous permettant de personnaliser votre héros d'une manière totalement unique.

Dans le monde ouvert captivant de Rêveria, votre vocation, plus connue sous le nom de "carrière" peut être choisie parmi les douze disponibles, chacun possédant ses propres spécificités et équipements. Vous avez la possibilité de passer d'une carrière à l'autre à votre convenance et utilisant les capacités acquises dans une carrière dans une autre. Récoltez de précieux métaux de tant que mineur, façonnez-les en armes redoutables en incarnant un forgeron et utilisez ces armes en tant que paladin pour combattre des ennemis, et il existe bien d'autres combinaisons de talents à exploiter dans le jeu. En explorant Rêveria, vous serez amené à compléter des quêtes et des défis qui vous permettront de passer au niveau supérieur pour vous rendre plus fort, et vous pourriez même vous retrouver à sauver le monde !

Partir à l'aventure aux côtés d'amis qui couvrent vos arrières est une expérience tout aussi intéressante, et le propose plusieurs options de connexion dans Fantasy Life : jusqu'à trois amis peuvent vous rejoindre dans l'aventure en ligne* ou en local via le mode téléchargement, ou encore échanger des données avec d'autres joueurs via StreetPass qui apparaitront ensuite dans votre monde.

Avec un style graphique craquant et des musiques crées par le compositeur de renom Nobuo Uematsu, Fantasy Life est à la fois un festin pour les yeux et pour les oreilles. Et pour un aperçu de ce qui vous attend dans le jeu, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Fantasy Life, où vous trouverez des informations complémentaires sur les douze carrières disponibles, le monde de Rêveria et bien plus encore.

Fantasy Life sera disponible sur Nintendo 3DS et 2DS le 26 septembre, en boutique et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop.

*Remarque : les joueurs ayant acheté le pack Initîle ne peuvent se connecter en multijoueur avec ceux qui n'en disposent pas. La connexion multijoueur n'est possible qu'avec d'autres détenteurs de ce pack. Ce dernier doit être activé en cours de jeu après l'achat, et cela ne peut être fait qu'après avoir terminé l'histoire principale. Davantage d'informations vous attendent sur le site officiel de Fantasy Life.