Obtenez gratuitement un double CD de la bande originale et téléchargez Mewtwo grâce à l'Offre combo Super Smash Bros.


20/11/2014

20 novembre 2014 – C’est la période de l’année la plus Smash ! Les joueurs européens ont pu jusqu’à présent apprécier la version portable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et attendent tous avec impatience cette grande baston en HD, Super Smash Bros. for Wii U, disponible la semaine prochaine ! Ces deux jeux forment un duo d’exception et Nintendo peut dès à présent lever le voile sur deux récompenses spéciales, à obtenir dans le cadre de l’Offre combo Super Smash Bros. du Club Nintendo. Une raison de plus pour acheter les deux jeux de combat les plus explosifs du moment !

Dans toute l’Europe, en enregistrant à la fois Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U auprès du Club Nintendo avant le 20 janvier 2015 à 23h59, vous pourrez obtenir deux récompenses spéciales : le coffret double CD exclusif Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U: Premium Sound Selection, et le combattant supplémentaire Mewtwo à télécharger gratuitement !

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U : Premium Sound Selection : ce coffret double CD, contenant pas moins de 72 morceaux issus de la version portable et de la version console de salon, est uniquement disponible via cette offre et exclusivement destinée à ceux qui enregistreront les deux jeux avant le 20 janvier 2015, 23h59. Les participants admissibles devront demander leur récompense sur le site du Club Nintendo à partir du 28 novembre 2014, 10h, et au plus tard le 27 janvier 2015, 23h59. L’expédition des CD débutera au premier trimestre 2015

Mewtwo, personnage additionnel : en enregistrant les deux jeux avant le 31 mars 2015, 23h59, les participants à l’offre pourront augmenter leur nombre de personnages jouables en téléchargeant gratuitement le surpuissant Mewtwo, et cela en obtenant deux codes de téléchargement gratuits : l’un pour la version Wii U du jeu et l’autre pour la version Nintendo 3DS. Les participants admissibles devront demander leur récompense sur le site du Club Nintendo à partir du 28 novembre 2014, 10h, et au plus tard le 7 avril 2015, 23h59. Les codes de téléchargement pour Mewtwo seront distribués au printemps 2015. Ce personnage sera disponible en tant que contenu additionnel payant par la suite. Les codes de téléchargement sont utilisables pendant un mois, après la date d’obtention.

Pour connaître l’ensemble des termes et conditions de l’offre, veuillez consulter le site de l’Offre combo Super Smash Bros. du Club Nintendo.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est déjà disponible en boutique ou en version téléchargeable sur le Nintendo eShop, où une démo gratuite est également proposée. Super Smash Bros. for Wii U débarque en Europe le 28 novembre, en boutique ou en version téléchargeable sur le Nintendo eShop. Le jeu Wii U est également disponible à la prévente sur le Nintendo eShop. Ce faisant, la majorité des données du jeu sera transférée sur la console de l’acquéreur et, lorsque le jeu sera officiellement disponible, le 28 novembre à minuit, le logiciel dans son intégralité sera instantanément disponible.

Pour en savoir davantage :

Super Smash Bros. sur Facebook : https://www.facebook.com/SmashBrosFR

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo France sur Twitter : https://twitter.com/NintendoFrance

La Wii U sur Facebook : https://www.facebook.com/WiiUFrance

Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/nintendoFR