• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Jouez gratuitement à Wii Sports Club ce weekend !


    20/03/2014

    Wii Sports Club est une nouvelle façon de découvrir vos activités Wii Sports préférées, complétées par de nouveaux modes de jeu et des éléments disponibles exclusivement sur Wii U. Profitez d'un gameplay plus immersif, d'un mode multijoueur en ligne et de la possibilité de rejoindre des clubs, tout en vous dépensant en pratiquant vos sports favoris !

    Profitez d'une nouvelle opportunité d'essayer Wii Sports Club et de jouer gratuitement à tous les sports disponibles, à savoir le Tennis, le Bowling et le Golf de vendredi 21 mars 2014 à midi jusqu'au lundi 24 mars à 1h du matin ! Invitez vos amis ou votre famille et affrontez-vous en réseau local, ou formez une équipe de double pour jouer au tennis en ligne et vous mesurer à d'autres joueurs en Europe et en Australie.

    Et ce weekend représente une occasion idéale d'essayer le nouveau parcours Resort de golf, fraichement ajouté dans le jeu le 14 mars. Pour accéder à ces neuf trous additionnels qui ont donné du fil à retordre aux joueurs dans Wii Sports Resort, il vous suffit de lancer Wii Sports Club en vous assurant que votre console Wii U soit connectée à Internet pour pouvoir effectuer la mise à jour gratuite du logiciel. Vous en saurez davantage sur les mises à jour des logiciels à la section d'assistance.

    Wii Sports Club est désormais disponible et téléchargeable gratuitement depuis le Nintendo eShop. Vous pouvez également le recevoir automatiquement dans votre menu HOME si vous avez choisi l'option de téléchargement automatique de logiciel, et si vous disposez d'un espace de stockage suffisant**. Un ticket d'évaluation gratuite est fourni avec Wii Sports Club afin de vous permettre de jouer pendant 24 heures à compter du premier lancement du jeu. Si vous lancez le jeu pour la première fois pendant la durée de cette offre qui débute le vendredi 21 mars 2014 à midi et se termine le lundi 24 mars à 1h du matin, vous pourrez profiter de cette dernière et votre ticket d'évaluation gratuite sera toujours valide lors de votre prochaine visite, après la fin de la promotion.

    Pour jouer après la fin de la promotion, vous devrez acheter un ticket 1 jour qui vous permettra de jouer pendant 24 heures à compter de l'heure d'achat, sans aucune limite, à tous les sports disponibles. Vous pouvez aussi acheter un ticket 1 sport, réservé à une seule activité, et y jouer ensuite sans contrainte de temps. C'est à vous de choisir ! Pour plus d'informations sur les sports disponibles, les différents tickets et bien plus encore, visitez notre site Wii Sports Club.

    Wii Sports Club est désormais téléchargeable depuis le Nintendo eShop et exclusivement sur la Wii U. Vous pouvez désormais jouer au Tennis, au Bowling et au Golf ; le Baseball et la Boxe seront disponibles dans le futur.

    *La période de promotion commence le vendredi 21 mars 2014 à midi et se termine le lundi 24 mars à 1h du matin. Pour profiter de la promotion, SpotPass doit être activé dans Wii Sports Club. Une connexion à Internet est requise pour pouvoir jouer. L'enregistrement de l'identifiant Nintendo Network et l'acceptation du Contrat et de la Politique de confidentialité du Nintendo Network sont requis.

    **En fonction du pack matériel Wii U dont vous disposez et de votre utilisation, un périphérique de stockage supplémentaire peut être nécessaire pour télécharger le jeu depuis le Nintendo eShop.