Disponible sur le Nintendo eShop : Banque Pokémon


04/02/2014

Avis à tous les Dresseurs de Pokémon ! Banque Pokémon* est maintenant disponible sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS – et jusqu'au 14 mars 2014, obtenez une licence vous permettant d'utiliser gratuitement Banque Pokémon pendant 30 jours** !

Banque Pokémon* est une application assortie d'un service pour Pokémon X et Pokémon Y qui vous permet de déposer, stocker et gérer vos Pokémon dans des Boîtes personnelles sur Internet. Banque Pokémon simplifie le stockage et le transfert afin que vos Pokémon soient disponibles facilement dès que vous en avez besoin. Vous pouvez aussi transférer vos Pokémon de certains opus précédents de la série vers votre exemplaire de Pokémon X ou Pokémon Y et ainsi faire découvrir Kalos à vos précieux Pokémon. Banque Pokémon est un service payant, avec un abonnement annuel. Avec Banque Pokémon, vous aurez accès à 100 Boîtes contenant chacune 30 Pokémon, soit un total de 3 000 Pokémon !

Lorsque vous téléchargez Banque Pokémon, vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application liée Poké Transfert*. En insérant une carte de jeu de Pokémon Version Noire, Pokémon Version Blanche, Pokémon Version Noire 2 ou Pokémon Version Blanche 2 dans une console de la famille Nintendo 3DS, vous pourrez utiliser Poké Transfert et transférer des Pokémon depuis ces jeux vers leurs propres Boîtes en ligne. Vous pourrez ensuite les transférer dans Pokémon X et Pokémon Y grâce à Banque Pokémon.

Entre le lancement et le 14 mars 2014, vous pourrez obtenir une licence permettant d'utiliser gratuitement Banque Pokémon pendant 30 jours**. De plus, si vous accédez à votre Boîte de Banque Pokémon avant le 30 septembre 2014, vous recevrez le Pokémon légendaire Celebi en cadeau spécial.

Banque Pokémon est disponible, exclusivement sur le Nintendo eShop des consoles de la famille Nintendo 3DS .

*L'utilisation de ce logiciel nécessite une connexion Internet haut débit. Vous devez enregistrer un identifiant Nintendo Network et accepter les termes et conditions liés au réseau et à la vie privée.

**Une seule licence de 30 jours est disponible gratuitement par console de la famille Nintendo 3DS. Pour profiter de la licence de 30 jours, vous devez la télécharger et l'activer avant le 14 mars. Vous devez enregistrer un identifiant Nintendo Network et accepter les termes et conditions liés au réseau et à la vie privée.

Preview Image
Preview Image
Preview Image
Preview Image