Une Nintendo 2DS ROSE + BLANC accompagnée de Kirby: Triple Deluxe le 16 mai


04/04/2014

Le 2 avril 2014 - Le conte magique de la Tige des rêves et d'un roi kidnappé vous attend le 16 mai, lorsque Kirby: Triple Deluxe sortira pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour marquer le retour imminent à l'action pour ce fameux héros rose, Nintendo a aujourd'hui révélé un nouveau coloris pour sa Nintendo 2DS sous la forme d’une Nintendo 2DS ROSE + BLANC*, donnant aux fans la possibilité de représenter fièrement les couleurs de Kirby lorsqu’ils jouent.

Souscrivez à la chaîne sur
YouTube

La Nintendo 2DS ROSE + BLANC sera lancée le 16 mai, le même jour que Kirby : Triple Deluxe. Dans le plus pur style Kirby, elle se présente sous un design rose séduisant souligné d'une bande blanche sur le côté et à l'arrière. Pour accompagner la sortie de la console, une nouvelle house de transport Nintendo 2DS argentée sera disponible séparément dès le 16 mai.

La Nintendo 2DS a été lancé en octobre 2013. Celle-ci conserve de nombreuses caractéristiques matérielles de la Nintendo 3DS, y compris les mêmes commandes de jeu intuitives et les fonctions de connectivité sans fil pour l'accès à un gameplay multijoueurs local et en ligne, le Nintendo eShop et bien plus. Grâce à son prix respectueux du budget familial et un énorme catalogue de logiciels, la Nintendo 2DS est la porte d'entrée idéale pour profiter de l'expérience portable Nintendo et permettre aux fans de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D .

Aussi idéal pour les débutants que les joueurs expérimentés, Kirby: Triple Deluxe offre une expérience de plateforme complète avec des paysages hauts en couleurs et des ennemis petits et grands prêts à se faire aspirer par Kirby, y compris certains dont il est possible de copier les capacités uniques ! Qu'il adopte la capacité Cirque ou Clochette, plus 25 capacités différentes de copie trouvée dans le jeu permettent aux joueurs de déguiser Kirby de bien des manières différentes. Chacune de ces capacités possèdent ses pouvoirs spéciaux et ses mouvements spécifiques. Une des nouvelles capacités particulièrement magique de Kirby est le Méganova. Celle-ci s'acquiert après avoir trouvé et englouti un fruit miracle dans un niveau. Le Méganova, version temporairement améliorée de sa capacité d’aspiration habituelle, permet à Kirby d’aspirer d’énormes obstacles et même des sections entières d'un niveau qui se trouvent sur son chemin.

En plus d'endosser le rôle de Kirby, d'élucider le mystère de la Tige des rêves et le kidnapping du roi DaDiDou par un être obscur, les joueurs peuvent découvrir plus de 250 porte-clés dans le jeu, dont beaucoup rendent hommage à la série Kirby. Ceux-ci peuvent être échangés avec vos amis via des rencontres StreetPass. En outre, différents modes de jeux de Kirby : Triple Deluxe comme Tam-Tam DaDiDou ajoutent une dimension supplémentaire à l'action typiquement Kirby. En tant que Roi DaDiDou, les joueurs sont chargés de prendre et garder le rythme des mélodies et des musiques emblématiques de la franchise Kirby. De plus, pour les fans et le fun de l’action multijoueurs, Combats Kirby est un mode de combat compétitif qui peut être apprécié en solo ou via le mode téléchargement ** de la famille des consoles Nintendo 3DS, permettant jusqu'à quatre amis de jouer ensemble, et ne nécessitant la possession que d’une copie du jeu par un des joueurs !

La Nintendo 2DS va voir la vie en rose le 16 mai, lorsque la Nintendo 2DS ROSE + BLANC sortira, le même jour que la nouvelle aventure de Kirby, Kirby Triple Deluxe, exclusivement pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour une idée des bouffonneries auxquelles les fans de Kirby peuvent s’attendre avec ce conte fée, un nouveau trailer du jeu avec un aperçu du nouveau coloris de la Nintendo 2DS peut être consulté ici.

Pour en savoir davantage :

Site officiel de Kirby: Triple Deluxe

Portail Kirby

Site officiel de la Nintendo 2DS

Nintendo 3DS sur Facebook

Nintendo France sur YouTube

Nintendo of Europe sur Twitter

Nintendo France sur Twitter

* Nintendo 2DS ROSE + BLANC est la troisième combinaison de couleurs de la console, rejoignant les coloris NOIR + BLEU et BLANC + ROUGE déjà disponibles pour les fans.

** Chaque joueur doit être équipé d'une console de la famille Nintendo 3DS