Lorsque vos personnages Mii prennent vie dans Tomodachi Life sur Nintendo 3DS, tout peut arriver...


17/04/2014

Le 17 avril 2014 – Prenez vos idées préconçues sur les possibilités qu’offre la vie, faites-en une grosse boule et lancez-la par la fenêtre ! Le moment est venu de vivre une expérience radicalement différente : dès le 6 juin prochain, préparez-vous à partir à la découverte de l’étrange monde insulaire de Tomodachi Life, disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Développez une fantastique communauté composée d’amis, de membres de votre famille et de vos personnalités préférées issues du monde de la télévision, du cinéma et des sports ! Regardez vos Mii prendre vie, chacun d’entre eux s’exprimant en français avec sa propre voix et personnalité, et mener leur existence sur une île complètement décalée où chaque visite permet de découvrir quelque chose de nouveau. Les liens affectifs que vous partagez dans la vie de tous les jours avec vos personnages vous pousseront à suivre quotidiennement leurs aventures : observez les nombreuses situations hilarantes lorsque vos Mii vaquent à leurs occupations quotidiennes, tandis qu’ils évoluent et interagissent de manière imprévisible et souvent hilarante !

Avec plus de 5,5 millions d’exemplaires vendus*, Tomodachi est déjà un immense succès au Japon. Premier titre de la série à être publié en Europe, Tomodachi Life semble voué au même succès dès sa sortie, le 6 juin prochain. Nintendo a annoncé plus d’informations aujourd’hui, au cours d’un Nintendo Direct spécial ayant pour thème Tomodachi Life. Pour suivre le Nintendo Direct dans son intégralité, rendez-vous sur la page de Tomodachi Life Direct.

En japonais, « Tomodachi » signifie « ami ». Une fois que vous aurez entièrement personnalisé vos Mii (ou que vous les aurez fait apparaître directement dans le jeu au moyen de QR Code), vous serez en mesure de les reconnaître instantanément, que ce soit à leurs apparences et voix uniques ou à leur traits de personnalité. En revanche, vous ne pourrez jamais deviner ce qu’ils feront par la suite ! Pour la toute première fois, vos personnages Mii vont se comporter en fonction des traits de personnalité que vous aurez sélectionnés, et se retrouver protagonistes de l’histoire. Du coup, il ne faudra pas vous étonner si une pop star tombe amoureuse de votre avatar, si votre maman entre sur scène pour taper de gros riffs heavy metal, ou si vous finissez par trouver la gloire sur le podium des défilés de mode, affublé de tenues loufoques et fashion ! Cerise sur le gâteau, vous pouvez capturer ces moments inoubliables pour la postérité, et les partager avec vos amis via le Partage d’images Nintendo 3DS.

L’univers de Tomodachi Life s’enrichit avec chaque nouveau personnage. À mesure qu’ils participent à rendre la vie sur l’île chaque jour plus délirante, vous avez la possibilité de les récompenser en leur offrant des cadeaux comme des vêtements, leurs plats préférés ou encore des décorations spéciales pour leurs appartements. Améliorez votre expérience Tomodachi Life en développant divers types d’infrastructures sur l’île, en résolvant les problèmes des personnages, et en les aidant à accomplir leurs diverses tâches quotidiennes !

Plus d'informations sur Tomodachi Life seront rendues publiques très prochainement. Pour découvrir un aperçu du jeu, consultez le site de Tomodachi Life et assurez-vous d'y retourner fréquemment pour découvrir des nouveautés !

Tomodachi Life sera dispoible en boutique en en version téléchargeable en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 6 juin !

En savoir plus :

Site web de Tomodachi Life : tomodachi.nintendo.fr

Visite guidée Nintendo 3DS : visiteguidee.nintendo.fr

Site web de la Nintendo 2DS : nintendo2ds.nintendo.fr

La Nintendo 3DS sur Facebook : https://www.facebook.com/Nintendo3DSFrance

Nintendo France sur YouTube : http://www.youtube.com/user/nintendofr

Nintendo of Europe sur Twitter : https://twitter.com/nintendoeurope

Nintendo France sur Twitter : https://www.twitter.com/NintendoFrance