• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Essayez Wii Fit U gratuitement durant 31 jours !


    31/10/2013

    Redécouvrez le fitness avec 31 jours d'essai gratuit de Wii Fit U sur Wii U ! Wii Fit U propose 77 exercices différents : de la gym, du yoga, de l'aérobic, des jeux d'équilibre ainsi que de la danse, nouvelle catégorie de cet opus. De quoi ravir tout le monde, même si vous souhaitez commencer ou si vous voulez aller plus loin.

    Entre le 1er novembre 2013 et le 31 janvier 2014, vous pouvez télécharger* gratuitement la version d'essai de 31 jours de Wii Fit U sur le Nintendo eShop. Vous pouvez essayer le logiciel pendant 31 jours, à compter du premier jour où vous avez démarré le logiciel.

    Vous pouvez débloquer la version permanente du logiciel en enregistrant un utilisateur sur un Fit Meter, disponible en magasin à partir du 1er novembre. La période d'expiration de 31 jours sera ainsi levée, vous pourrez donc continuer à profiter du logiciel aussi longtemps que vous le désirez, et il n'est pas nécessaire de télécharger à nouveau le logiciel. Le Fit Meter enregistre le nombre de pas que vous effectuez et détecte les changements de niveau d'activité, de pression atmosphérique et les variations d'altitude. Ainsi, grâce à Wii Fit U, vous pouvez consulter l'évolution de votre activité physique quotidienne.

    Avec Wii Fit U, vous n'avez pas besoin de téléviseur pour vous dépenser. Plus de 90 % des exercices de Wii Fit U vous permettent de vous entraîner sans en utiliser un. Vous êtes plus libre que jamais.

    Pour plus d'informations sur la large gamme d'exercices, le jeu sans TV, l'essai gratuit de 31 jours et plus encore, visitez le site officiel Wii Fit U.

    Pour ceux qui ne souhaitent pas télécharger la version d'essai de 31 jours, Wii Fit U sera disponible à partir du 6 décembre en deux ensembles, l'un comprenant un disque du logiciel et un Fit Meter, et l'autre inclura le disque de jeu, un Fit Meter et une Wii Balance Board. La version payante téléchargeable sera disponible sur le Nintendo eShop dès le 1er février 2014.

    *Selon le pack Wii U que vous possédez et votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être requis pour télécharger le logiciel sur le Nintendo eShop. (Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur le stockage de la Wii U.) Une connexion Internet haut débit est nécessaire. Un identifiant Nintendo Network et l'acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires. Wii Balance Board nécessaire pour jouer.