• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Laissez l'horreur vous envahir avec ces grands jeux sur les consoles Nintendo...


    26/06/2013

    Êtes-vous de ceux qui aiment entendre des bruits bizarres en pleine nuit ou avoir les cheveux qui se dressent littéralement sur la tête ? Tant mieux ! Nintendo a pour vous quelques jeux d'horreur qui vous tiendront éveillé des nuits entières. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de ces titres à vous donner la chair de poule !

    Resident Evil Revelations sur Nintendo 3DS est un jeu de survival horror terrifiant. Ce frisson, vous pouvez aussi le vivre avec Resident Evil Revelations sur Wii U ! Dans ce jeu d'action, vous parcourez aussi bien les coursives et les espaces confinés d'un navire de croisière que les sommets enneigés et effrayants à la recherche d'un virus qui transforme les organismes vivants en quelque chose de mauvais, de très mauvais... Le stock de munitions étant limité, chaque tir contre une créature infectée doit faire mouche, mais vous disposez d'un outil incomparable, le scanner Genesis, un appareil qui vous permet d'analyser les ennemis et de faire apparaître les objets cachés. Que vous parcouriez les couloirs mal éclairés où rôdent des horreurs sans nom ou que vous vous aventuriez dans des régions montagneuses lugubres, le découpage en épisodes de la série vous tiendra en haleine !

    WiiU_ResidentEvilRevelations_08.bmp

    Dans ZombiU sur Wii U, vous devez fuir un Londres infecté où les habitants se transforment en zombies. Préparez-vous à vivre un FPS intense et tirez parti d'une fonction tout à fait unique du Wii U GamePad. Grâce aux commandes par mouvements, vous pouvez analyser les alentours à la recherche de ravitaillements trop rares. Le second écran intégré vous permet de gérer les équipements récupérés. Ne relâchez pas votre attention un seul instant. Les zombies se déplacent bien plus vite que vous ne l'imaginez ! Si une meute de créatures décérébrées a raison de vous, vous recommencez la partie dans la peau d'un nouveau personnage, mais l'ancien vous, et tout votre équipement, vous attendent à l'endroit où vous avez péri... ZombiU est un jeu d'horreur glacial auquel vous pouvez jouer seul ou avec des amis !

    WiiU_ZombiU_enGB_02.jpg

    Qui n'a jamais eu envie de voir un grand classique remis au goût du jour, avec des graphismes en 3D ? Avec Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate, la célèbre série de jeux vidéo saute le pas et débarque sur Nintendo 3DS. Vous incarnez plusieurs personnages au fil de différentes époques, chacun disposant de pouvoirs uniques, et vous pourchassez Dracula pour mettre un terme au sort tragique frappant le clan Belmont. Au cours de cette aventure, vous aurez à explorer le château de Dracula, combattre les créatures des ténèbres, résoudre des énigmes et déjouer des pièges diaboliques, et affronter d'énormes boss démoniaques. Le jeu propose un système de balises pour indiquer sur la carte les lieux que vous ne pouvez pas encore atteindre. À mesure que vous progressez, vous gagnez en puissance et en compétences et vous pouvez faire demi-tour pour accéder à des zones qui vous étaient interdites peu de temps auparavant. Bien entendu, nul ne sait ce qui vous y attend...

    3DS_CastlevaniaLoSMoF_20.png

    Pour certains, l'horreur est une sensation omniprésente de terreur. Ceux-là devraient jeter un œil à Project Zero 2: Wii Edition. Le remake sur Wii de ce qui est sans nul doute un des jeux les plus effrayants qui soient est également jouable sur Wii U. Deux sœurs jumelles, Mayu et Mio, se retrouvent prisonnières d'un village lugubre peuplé d'esprits maléfiques. Vous incarnez Mio et vous devez trouver un moyen de vous échapper avant que votre sœur, plus fragile, ne soit possédée par l'un de ces spectres. Le temps file et les forces des ténèbres gagnent en puissance. Vous découvrez un artefact étrange appelé Camera Obscura qui permet de combattre les esprits. Parviendrez-vous à recouvrer votre liberté ? Grâce à ses fins supplémentaires, à son nouveau mode de jeu et à bien d'autres fonctions, vous découvrirez l'horreur sous un nouveau jour dans Project Zero 2: Wii Edition.

    Wii_ProjectZero2WiiEdition_07.jpg

    Cette Camera Obscura est aussi disponible dans Spirit Camera : le mémoire maudit sur Nintendo 3DS. Pour être plus précis, c'est le jeu qui transforme votre Nintendo 3DS en Camera Obscura ! Grâce à la technologie de Réalité Augmentée (RA), l'horreur fait irruption dans votre vie quotidienne. Utilisez le Livret RA de 16 pages et votre Nintendo 3DS et vous verrez apparaître des messages cachés, des images macabres et des esprits inquiétants dans le monde qui vous entoure. Vous vivrez l'horreur. À l'aide la Camera Obscura, vous capturez des esprits maléfiques et découvrez la trame de cette histoire, et déjouez les pièges du Livret RA. Vous pouvez même faire de la Photographie spirite pour découvrir les fantômes qui vous hantent, vos amis et vous !

    Bien entendu, si tout cela vous donne envie de vous cacher derrière votre sofa, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur Luigi’s Mansion 2, un jeu où le rire a toujours le dessus sur la peur ! Ce jeu sur Nintendo 3DS est le compromis parfait entre frousse et rigolade. Enfilez la salopette de Luigi, notre plombier trouillard, et explorez une ribambelle de manoirs hantés... si vous vous en sentez le courage ! Rendez-vous sur le site officiel de Luigi's Mansion 2 pour en savoir plus sur cette aventure drôlement effrayante !