Sous les crampons, la gloire : Inazuma Eleven 3 débarque le 27 septembre sur Nintendo 3DS


19/07/2013

19 juillet 2013 – Débutez l’entraînement de pré-saison et retrouvez Mark Evans et les autres joueurs vedettes de la célèbre série. Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3: Feu Explosif débarquent le 27 septembre 2013 sur consoles de la gamme Nintendo 3DS ! Dans ces deux nouvelles versions du célèbre RPG footballistique, l’action se déroule cette fois à échelle internationale, votre but colossal étant de remporter les Frontier International Championships et d’être couronné « plus grande équipe du monde entier » !

Pour décrocher la gloire, vous pourrez constituer une formation aussi formidable qu’exclusive en piochant dans les quelques 2000 personnages présents dans Inazuma Eleven 3. Ainsi, c’est en créant la plus redoutable et la plus réfléchie des équipes que vous goûterez au succès, et tout particulièrement lorsque vous utiliserez plus de 350 capacités spéciales, chacune pouvant altérer considérablement le déroulement des matches. En terme de scénario, autant Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste que Inazuma Eleven 3: Feu Explosif permettent d’incarner un personnage différent, et chaque épopée propose son lot d’adversaires puissants à défier.

Fidèles au savant mélange alliant éléments de RPG à une action 100% football, ces deux jeux vous proposent de vibrer comme jamais grâce à l’implémentation de la 3D. Grande nouveauté dans cette série, la 3D sublimera l’intensité des capacités spéciales et celle des « séquences de combat ». Au nombre des nouvelles capacités à découvrir sur le terrain, lancez des actions tactiques spéciales regroupant toute votre équipe, et un système d’offensive enchaînant les pouvoirs des différents joueurs pour une attaque dévastatrice.

Hors stade, partez à la recherche des meilleurs joueurs. Découvrez une nouvelle méthode pour signer de nouveaux footballeurs via une machine à capsules, et obtenez tous les outils nécessaires pour enrôler les nouveaux talents dans votre équipe.

Soyez prêt à tâter du ballon rond et à défier le monde entier dans les Frontier International Championship : Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Inazuma Eleven 3: Feu Explosif débarqueront sur consoles Nintendo 3DS le 27 septembre 2013. Ne manquez pas les informations détaillées sur ces titres d’exception, révélées juste avant le coup d’envoi !