• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • LEGO® City Undercover débarquera en pack logiciel collector le 28 mars


    31/01/2013

    CI7_WiiU_LegoCityUnderCover_ChaseMini.png

    Le 31 janvier 2013 – Nintendo l’a annoncé aujourd’hui : Le jeu LEGO City Undercover, une exclusivité Wii U développée par TT Games, sera proposé dans un pack collector comprenant le logiciel et une mini-figurine LEGO de Chase McCain. Découvrez et jouez avec le flic aux mille talents, et usez de ses nombreux pouvoirs pour sauver la ville !

    CI7_WiiU_LegoCityUnderCover_Bundle_PEGI.png

    Dans LEGO City Undercover, Chase McCain tente d’arrêter le très dangereux Rex Fury, un malfaiteur aux sources d’une vague de crime qui ravage LEGO City. Pour accomplir sa mission, Chase revêt une multitude de costumes différents, s’infiltre et explore le monde gigantesque de LEGO City. Ainsi, il récupère des pouvoirs spéciaux : habillé en mineur il pourra utiliser de la dynamite, habillé en voleur il pourra forcer les portes. Les capacités exclusives de la manette Wii U GamePad sont mises à profit tout au long de la lutte contre Rex Fury. Le GamePad sert de communicateur pour parler aux autres, de scanner pour analyser les environs, pour rechercher des indices et pour identifier les criminels, ou encore de carte GPS pour mieux conduire dans la ville.

    LEGO City Undercover débarque en Europe le 28 mars, en exclusivité sur Wii U, dans un pack collector comprenant une mini-figurine de Chase McCain. Ne manquez pas les prochaines révélations sur le prequel du jeu, LEGO® City Undercover: The Chase Begins, disponible en 2013 sur Nintendo 3DS.