• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • De nouveaux packs de consoles Nintendo 3DS XL et Wii U débarqueront dans les prochains mois


    14/02/2013

    Le 14 février 2013 – Les prochains mois s’annoncent passionnants pour tous les fans de consoles Nintendo qui, à n’en pas douter, accueilleront avec enthousiasme la version noire et la version blanche de la Nintendo 3DS XL, mais aussi les nouveaux packs Nintendo 3DS XL et Wii U. Ces packs comprendront des titres très attendus tels que Monster Hunter 3 Ultimate ou Fire Emblem: Awakening. Enfin, le lancement du nouveau pad circulaire pro XL pour Nintendo 3DS XL viendra compléter ce catalogue d’exception.

    Dès le 22 mars, des packs en édition limitée comprenant le jeu Monster Hunter 3 Ultimate de Capcom seront proposés pour la Wii U et la Nintendo 3DS XL. Le pack collector Premium Wii U Monster Hunter 3 Ultimate contient non seulement une console Wii U noire d’une mémoire de 32Go*, mais aussi une manette Wii U Pro noire et un exemplaire du jeu. Le pack collector Nintendo 3DS XL Monster Hunter 3 Ultimate comprend pour sa part le jeu préinstallé sur une Nintendo 3DS XL noire – une toute nouvelle couleur pour cette console portable.

    Le monde de Monster Hunter™ peut être exploré seul ou lors de sessions multijoueurs locales regroupant jusqu’à quatre joueurs sur Nintendo 3DS. Les joueurs de Wii U, eux, pourront organiser des parties de chasse en ligne réunissant jusqu’à quatre aventuriers, ou chasser en compagnie des joueurs de Nintendo 3DS via une connexion sans fil locale. Une démo sera disponible pour les versions Wii U et Nintendo 3DS dès le 21 février sur le Nintendo eShop.

    Le Nintendo 3DS XL Circle Pad Pro pour Nintendo 3DS XL, un accessoire permettant des manipulations alternatives sur Monster Hunter 3 Ultimate (et sur d’autres jeux Nintendo 3DS), sera aussi disponible en Europe le 22 mars.

    L’univers captivant de Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS ouvrira bientôt ses portes aux joueurs européens. Pour célébrer l’événement, le pack collector Nintendo 3DS XL avec Fire Emblem: Awakening préinstallé, comprenant une console Nintendo 3DS XL bleue exclusive arborant une illustration de Fire Emblem, débarquera chez les revendeurs le 19 avril. À cette même date, retrouvez en magasin le jeu Fire Emblem: Awakening en version logiciel seul.

    Dans le jeu, vous commanderez une armée de héros survoltés et vous plongerez au coeur même du conflit. Votre mission : repousser un ennemi colossal, capable d’annihiler de gigantesques empires. Planifiez vos attaques, personnalisez vos unités, guidez vos héros et forgez des alliances pour optimiser votre détermination lors de combats épiques, et changez le cours de l’histoire ! Une démo du jeu sera disponible sur le Nintendo eShop au début du mois d’avril.

    Enfin, la gamme de couleurs pour la console Nintendo 3DS XL (en version console seule) gagnera en puissance : découvrez la Nintendo 3DS XL blanche et la Nintendo 3DS XL noire qui seront très bientôt disponibles.

    *32 Go d'espace de stockage total, dont une part considérable est dédiée au système. Cliquer ici pour obtenir plus d'informations à propos du stockage sur la Wii U.