Le site officiel de Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini est enfin disponible !


16/04/2013

Préparez-vous pour le lancement imminent de Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini en consultant le site web officiel du jeu. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle aventure Pokémon, disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS dès le 17 mai prochain.

Grâce au site web officiel de Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini, apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le jeu avant sa sortie officielle. Découvrez le Pokémon unique que vous pouvez devenir et l'histoire de cette nouvelle quête, ainsi que des informations sur les nombreux Pokémon que vous allez rencontrer. Découvrez comment transformer les terres abandonnées de Pokéden en une ville prospère, et comment créer les Magna Porta avec l'appareil photo de votre console Nintendo 3DS et ainsi plonger dans une aventure sans limite ! De plus, apprenez comment le contenu additionnel peut prolonger encore plus votre aventure avec le premier pack – Forêt Poké – disponible gratuitement pendant une durée limitée !

Pour toutes ces raisons, et bien plus encore, visitez sans attendre le site web officiel de <em>Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini</em> !

Pokémon Donjon Mystère débarque en Europe le 17 mai, en exclusivité sur Nintendo 3DS, à la fois dans les magasins et en version téléchargeable sur le Nintendo eShop.