Les sœurs Cruz règlent leurs comptes dans New Super Mario Bros. 2


14/08/2012

Le 14 août 2012 – Penélope Cruz, l’actrice qui a remporté un Academy Award®, s’est associée à sa soeur Mónica Cruz – comédienne également – pour jouer dans une nouvelle campagne dédiée à New Super Mario Bros. 2, le jeu Mario à défilement horizontal qui sort le 17 août sur la Nintendo 3DS et la Nintendo 3DS XL.

Dans le spot télévisé, Mónica et Penélope se lancent un défi : laquelle des deux soeurs franchira la ligne d’arrivée en premier ? Un gage plutôt inhabituel est réservé à la perdante… Regardez le spot complet sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo pour découvrir comment les soeurs Cruz règlent leurs comptes après une course folle à travers le royaume Champignon !

New Super Mario Bros. 2 est le premier jeu Mario traditionnel à défilement horizontal à être spécialement conçu pour la console Nintendo 3DS. Il présente quelques éléments classiques qui raviront les fans de Mario, mais introduit également plusieurs nouveaux concepts qui confèrent une petite touche de fraîcheur au gameplay populaire. Cette fois, les multiples circuits du royaume Champignon sont parsemés d’une quantité inédite de pièces, le défi ultime consistant à en collecter un million. Le mode « Pièces en folie » est un merveilleux compromis entre prise de risques et récompense : les joueurs doivent terminer trois circuits sélectionnés au hasard tout en collectant un maximum de pièces. L’échec n’est pas permis ! Les scores obtenus avec ce mode peuvent être partagés avec d’autres joueurs via StreetPass, tandis que la possibilité de jouer toute l’aventure en mode coopératif avec un ami constitue une autre grande première pour un jeu de console Mario.

« La collaboration avec les soeurs Cruz est idéale pour nous. Non seulement parce que New Super Mario Bros. 2 permet à deux joueurs de jouer simultanément pendant toute l’aventure en incarnant les frères Mario et Luigi, mais aussi parce que les deux soeurs sont de véritables fans de la série depuis de nombreuses années », explique Laurent Fischer, Managing Director, Marketing & PR, chez Nintendo of Europe. « Le mode coopératif a vraiment révélé leur esprit de compétition, et elles se sont beaucoup amusées en tentant de collecter un maximum de pièces tout en faisant la course pour terminer chaque niveau la première. »

New Super Mario Bros. 2 est vraiment un jeu pour toute la famille. Il sera en vente dès le 17 août dans les points de vente européens et sera – pour la toute première fois – simultanément aussi disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop.