La ruée vers l'or débute avec la sortie de Pandora's Tower sur Wii


13/04/2012

Iwata Asks

Dans Pandora's Tower, vous incarnez Aeron et devez tout faire pour sauver votre tendre amie Elena d'une horrible malédiction la transformant peu à peu en créature démoniaque. Aeron devra braver les tours de la forteresse toute proche pour éviter à Elena ce destin cruel. Grâce aux multiples fins et au mode Nouvelle partie+, ce sont de nombreuses heures de divertissement qui vous attendent et vous pourrez rejouer à Pandora's Tower à de nombreuses reprises.

À mesure que vous explorez les 13 tours menaçantes pour sauver Elena, vous serez captivé par la bande-son envoûtante du jeu constituée de célèbres morceaux de musique classique, composés entre autres par Verdi et Tchaïkovsky. Chaque décision aura des conséquences sur l'issue de votre aventure et sur votre succès. Réfléchissez bien ! Découvrez-en davantage sur le site officiel Pandora's Tower : www.pandorastower.fr.

Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora’s Tower sont disponibles en Europe, en exclusivité sur Wii.

 

* Veuillez noter que les pièces de la commémoratives sont uniquement recouvertes d'une peinture dorée et ne contiennent pas d'or.

** Les membres du Club Nintendo qui enregistrent les trois jeux (version standard ou édition limitée) dans le Club Nintendo recevront une notification (à l'adresse e-mail associée au Club Nintendo) leur confirmant qu'ils peuvent recevoir la série limitée de pièces commémoratives Club Nintendo, dans la limite des stocks disponibles. Nintendo prendra contact avec eux dans les semaines qui viennent pour leur fournir de plus amples informations.

Le Club Nintendo est le programme de fidélité de Nintendo. Les résidents des pays éligibles peuvent en faire partie en enregistrant un ou plusieurs produits Nintendo. En enregistrant des produits au Club Nintendo européen, les membres collectent des Étoiles qu'ils peuvent échanger contre des récompenses du Catalogue d'Étoiles. Pour en savoir plus sur le Club Nintendo, rendez-vous sur : http://microsite.nintendo-europe.com/clubnintendo/.