La chaîne TV Kirby est de retour sur la Wii !


05/04/2012

Que les fans de Kirby se réjouissent ! La chaîne TV Kirby fait son grand retour sur Wii avec des douzaines d'épisodes animés hauts en couleur à découvrir ou à redécouvrir !  Connectez simplement votre Wii à Internet, téléchargez gratuitement la chaîne TV Kirby et laissez-vous entraîner dans les aventures colorées de l'une des plus grandes icônes Nintendo !

  • Téléchargement gratuit
  • Plus de 40 épisodes à découvrir
  • Des surprises pour les spectateurs assidus !

La chaîne vous permet de visionner plus de 40 épisodes qui seront mis à jour deux fois par semaine pendant une durée de six mois. Les fans de Kirby seront en mesure de consulter le programme tout comme pour une chaîne TV classique et choisir lequel des quatre épisodes ils souhaitent regarder.

Chaque semaine, le lundi et le jeudi, deux nouveaux épisodes seront disponibles. Les épisodes resteront visibles pendant deux semaines avant d'être archivés pour laisser la place à de nouveaux épisodes. Le premier épisode restera visible en permanence pour que les fans de Kirby puissent voir à loisir comment Kirby a débarqué dans Dream Land. Gardez un œil sur la chaîne, car il serait possible de visionner les épisodes qui se trouvent dans les archives, pour être sûr de ne jamais manquer un épisode.

La chaîne TV Kirby sera disponible pour les fans des pays suivants : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Autriche, Pays Bas, Italie, Grèce, Suède, Norvège, Danemark et Finlande.

Ne  manquez pas de consulter le portail Kirby où vous pouvez découvrir tous les jeux Kirby sur les consoles Nintendo 3DS, Wii et Nintendo DS !

Remarque : tous les épisodes ont été diffusés pour la première fois sur la chaîne TV Kirby en 2011. Si vous avez déjà suivi cette chaîne l’an dernier, veuillez noter que les données de sauvegarde de la version précédente de la chaîne TV Kirby ne peuvent pas être récupérées par la nouvelle version de la chaîne. Lorsque vous téléchargerez cette nouvelle chaîne, toutes les données de sauvegarde de la précédente seront automatiquement effacées.