Kid Icarus: Uprising débarque chez votre revendeur et dans le Catalogue d'Étoiles !


23/03/2012

Si vous raffolez de jeux d'action dynamique sur Nintendo 3DS, il est temps de retrousser vos manches, de sortir vos ailes et de vous armer jusqu'aux dents pour accueillir le retour de l'ange Pit dans Kid Icarus: Uprising, disponible dès d'aujourd'hui !

Masahiro Sakurai, le directeur de la série Super Smash Bros., signe une fois encore un jeu à l'action détonante , cette fois-ci sur Nintendo 3DS. Cette aventure vous transportera pour un voyage en solo unique tandis que les modes multijoueur, en local ou en ligne, donneront du fil à retordre à jusqu'à 6 joueurs.

Le jeu est également accompagné de 6 cartes RA spéciales ! Lorsque vous les visionnez à travers l'appareil photo Nintendo 3DS de votre console, non seulement les Icarons prennent forme en 3D, mais il prennent également vie devant vos yeux et sont prêts à s'affronter !

Les membres du Club Nintendo qui souhaitent mettre la main sur plus de cartes RA peuvent désormais le faire dans le Catalogue d'Étoiles : en échange de 250 Étoiles, ils recevront deux packs de 6 cartes RA chacun ! Vous n'êtes pas encore membre ? Pas de problème, il suffit d'enregistrer votre exemplaire de Kid Icarus: Uprising, ou n'importe quel produit Nintendo éligible, et vous recevrez les Étoiles qui vous sont nécessaires pour obtenir ces cartes RA exclusives du Club Nintendo !

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel de Kid Icarus: Uprising pour découvrir de nouvelles vidéos, des informations sur la série d'animés en 3D exclusifs de Nintendo Video, des liens vers les autres aventures de Pit sur Game Boy et 3D Classics disponibles sur le Nintendo eShop.

Maintenant que le jeu est sorti, assurez-vous d'être parmi les premiers à être au courant des dernières révélations, des événements locaux et des opérations spéciales sur le compte Twitter officiel de Kid Icarus : @KidIcarusFR. Après tout, la grande aventure de Pit ne fait que commencer !

Kid Icarus: Uprising est disponible, en exclusivité sur Nintendo 3DS.