Abracadabra ! The Incredible Barbazan arrive sur Nintendo 3DS !


12/07/2012

12 juillet 2012 – Suivez les exploits de Barbazan, un magicien maladroit mais très amusant, dans une série de clips animés 3D en « stop motion », proposée en exclusivité sur la Nintendo 3DS. Le premier des six épisodes de cinq minutes de The Incredible Barbazan sera disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop à partir du 12 juillet.

Les clips seront disponibles sur le Nintendo eShop pendant six semaines au prix de 1,50 € par épisode. Et pour aiguiser votre appétit, une petite bande-annonce gratuite sera lancée le 18 juillet via Nintendo Video.

La série The Incredible Barbazan est produite par Living Colour Entertainment, une société multimédia d’Amsterdam à dimension internationale et active dans trois domaines : le contenu, la production et l’octroi de licences. Living Colour Entertainment est passionnée par le contenu et adore le cinéma et les écrans mobiles. Outre The Incredible Barbazan, son catalogue propose un large éventail de titres, documentaires, séries et clips.

Mettant en scène un magicien de cabaret baptisé Barbazan et son fidèle assistant pingouin Fritz, The Incredible Barbazan raconte les exploits du magicien raté dans sa tentative d’imiter son idole, le grand Houdini. Malheureusement pour Barbazan et Fritz, les tours et illusions qu’ils proposent se déroulent rarement comme prévu. Pire : ils mettent même souvent en danger la vie des protagonistes et du public !

Iwata Asks

Réalisés à l’aide de la technique d’animation populaire appelée « stop motion », chacun des six clips sera lancé exclusivement en 3D. Intitulé « Le coffre de la peur », le premier épisode, dont la sortie est prévue le 12 juillet, montre Barbazan en train d’exécuter un tour de magie classique, mais avec des conséquences désastreuses.

Le premier épisode 3D exclusif de The Incredible Barbazan sera disponible sur le Nintendo eShop le 12 juillet au prix de 1,50 €. Une bande-annonce gratuite sera lancée le 18 juillet via Nintendo Video.

Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS et Nintendo Video, consultez le site officiel Nintendo 3DS.