• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Un Pokémon exclusif destiné aux premiers détenteurs de Pokémon Version noire et Pokémon Version blanche !


    10/02/2011

    10 février 2011 – Grâce à Nintendo et à The Pokémon Company International, les fans de Pokémon ont désormais une nouvelle raison d’attendre avec impatience Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, deux jeux à paraître prochainement sur les consoles de la gamme Nintendo DS. Soyez le plus rapide à acheter l’un de ces deux titres, entre le 4 mars et le 22 avril 2011, et recevez un Pass Liberté auprès des magasins participants. Ce Pass Liberté spécial permettra alors à une poignée de privilégiés d’attraper Victini, le Pokémon fabuleux entièrement inédit !

    Iwata Asks

    Victini – le Pokémon Victoire impossible à capturer en partie « normale » – est le tout premier Pokémon à être à la fois de type Psy et Feu. On raconte que ce Pokémon peut créer une énergie illimitée qu’il partage ensuite avec les autres afin de les mener à la victoire. La capacité exclusive de Victini, « Victorieux », augmente non seulement sa précision en combat, mais elle augmente aussi la précision de tous vos Pokémon présents sur le champ de bataille. Victini est un incontournable atout, tout particulièrement en Combat Trio, le nouveau système de combat à découvrir en exclusivité dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

    Grâce aux 150 nouveaux Pokémon présents dans le jeu, chacune des deux versions saura vous passionner. Découvrez un éventail de nouvelles options améliorées pour combattre avec vos Pokémon et défier d’autres Dresseurs, autant dans l’aventure principale que lors de duels contre parents et amis.

    Pour avoir une chance d’obtenir un Pass Liberté spécial, procurez-vous votre exemplaire de Pokémon Version Noire ou de Pokémon Version Blanche, et ce dès la sortie européenne du 4 mars 2011 !

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.pokemonblackwhite.fr.