Possible tentative d'hameçonnage (phishing) du site Internet européen de Nintendo


10/06/2011

Nous avons appris qu'une menace d'hameçonnage (phishing) était susceptible de toucher les utilisateurs du site Internet européen de Nintendo et nous procédons actuellement à des vérifications. La protection de nos clients étant notre priorité absolue, nous avons décidé de mettre en sommeil jusqu'à nouvel ordre certaines parties de ce site Internet. Nous tenons à vous confirmer que nous ne détenons pas sur le site Internet européen de Nintendo les coordonnées bancaires, adresses ou numéros de carte de crédit de nos clients et que ces informations ne sont donc pas en danger.

L'hameçonnage (phishing) est une technique consistant à récupérer des informations personnelles, noms d'utilisateur et mot de passe par exemple, en se faisant passer pour une société ou une personne de confiance par le biais d'un moyen de communication électronique tel qu'un e-mail ou un site Internet.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Veuillez vous mettre en relation avec le service consommmateurs Nintendo pour en savoir plus.