Plus de détails à propos de The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii


21/10/2011

21 octobre 2011 – Découvrez aujourd'hui de nouvelles informations sur le monde, les objets et le gameplay fascinants de The Legend of Zelda: Skyward Sword qui sortira en exclusivité sur Wii dès le 18 novembre 2011.

Après les révélations de la semaine dernière sur la région du lac Faroria, les fans du jeu peuvent aujourd'hui en apprendre plus sur la zone du volcan d'Ordinn et du lien qui unit  la musique et la façon de jouer avec un nouvel objet clé : la lyre de la Déesse. Voici les nouveaux éléments de jeu présentés ici :

  • Le  volcan d'Ordinn et les Mogmas : après avoir combattu le Monarque démonique dans le temple de la contemplation, Link poursuit sa quête vers le volcan d'Ordinn où il rencontre les Mogmas, une nouvelle race de créatures souterraines qui explorent également cette zone. En fournissant des objets clés et des conseils utiles, les Mogma se montrent très efficaces pour aider Link à franchir cette région pavée de dangers.

Iwata Asks

Nintendo continuera à fournir aux fans de précieuses informations sur le jeu d'ici sa sortie en Europe le 18 novembre prochain.

The Legend of Zelda: Skyward Sword sera disponible en édition limitée avec un exemplaire du jeu, un CD des musiques de Zelda jouées par un orchestre symphonique dans le cadre du 25e anniversaire de The Legend of Zelda, ainsi qu'une télécommande Wii Plus dorée ornée du blason hylien. Ne prenez pas le risque d'être déçu : précommandez dès maintenant pour réserver votre exemplaire !

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda: Skyward Sword et visionner des vidéos, consultez le site www.nintendo.fr/skywardsword

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda, rendez-vous sur le portail de The Legend of Zelda sur www.nintendo.fr/zelda

Pour en savoir plus sur le 25e anniversaire de The Legend of Zelda, consultez le site www.zelda25ans.fr/