• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Nintendo signe un accord de distribution avec NAMCO BANDAI Games pour Solatorobo Red the Hunter en Europe


    11/04/2011

    11 avril 2011 : Nintendo et NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., éditeur et développeur de logiciels interactifs, ont aujourd'hui confirmé avoir signé un accord de distribution pour Solatorobo Red the Hunter, un jeu qui paraîtra cette année en Europe sur les consoles de la gamme Nintendo DS. Selon les termes de l'accord, Nintendo sera chargé de la commercialisation, du marketing et de la distribution du jeu sur l'ensemble du territoire européen mais également en Russie, en Turquie, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

    Iwata Asks

    A mi-chemin entre action et fantasy, Solatorobo Red the Hunter est un jeu de rôle qui se déroule dans un monde situé sur les mythiques îles aériennes de Shepherd Republic. Incarnez Red Savarin, un héros canin capable de prendre forme humaine, et affrontez des robots géants et bien d'autres ennemis tout en explorant ces mystérieuses îles.

    Iwata Asks

    Cette quête captivante est magnifiquement servie par des graphismes dignes des meilleurs animés japonais et signés Nobuteru Yūki, l'un des grands noms de l'animation de manga (Vision d’Escaflowne). Les cinématiques et autres séquences animées sont quant à elles signées Madhouse (Marvel Anime, Ninja Scroll, DeathNote, CardCaptor Sakura).