Lancement du nouveau site web de The Legend of Zelda: Skyward Sword aujourd'hui


31/10/2011

31 octobre 2011 – Si vous êtes un inconditionnel de Zelda, vous avez sûrement hâte que la prochaine grande aventure de Link sorte le 18 novembre, en exclusivité sur Wii. Mais si cette date vous semble encore trop lointaine, sachez que vous pourrez avoir un avant-goût de l'aventure dès aujourd'hui avec le lancement du site officiel de The Legend of Zelda: Skyward Sword.


 

De plus, après les révélations de la semaine dernière sur la zone du volcan d'Ordinn, Link poursuit sa quête épique et retourne au volcan d'Ordinn, où de nouvelles sections de la carte ont été dévoilées, pour y faire encore d'autres découvertes. Voici les nouveaux éléments de jeu présentés ici :

  • Retour au volcan d'Ordinn et dans le grand sanctuaire ancien : Link retourne dans cette zone volcanique pour s'aventurer dans le grand sanctuaire ancien, un donjon situé au sommet du volcan.
  • De nouveaux objets : dans le grand sanctuaire ancien, Link reçoit un nouvel objet : les gants Mogma. Grâce à eux, il peut accéder à des tunnels en creusant le sol afin d'explorer les zones souterraines de ce donjon.
  • La quête continue : Link poursuit sa quête pour secourir Zelda et doit se frayer un chemin dans cette zone périlleuse, mais une énorme éruption volcanique va se mettre en travers de son chemin.

  • Encore plus de fun dans les cieux : quand Link retourne à Célesbourg, il peut participer à différentes activités, dont le Tir à la citrouille, un jeu où il faut tirer sur des citrouilles volantes.

 

Nintendo continuera à fournir aux fans de précieuses informations sur le jeu d'ici sa sortie en Europe le 18 novembre prochain.

The Legend of Zelda: Skyward Sword sera disponible en édition limitée avec un exemplaire du jeu, un CD des musiques de Zelda jouées par un orchestre symphonique dans le cadre du 25e anniversaire de The Legend of Zelda, ainsi qu'une télécommande Wii Plus dorée ornée du blason hylien. Ne prenez pas le risque d'être déçu : précommandez* dès maintenant pour réserver votre exemplaire !

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda: Skyward Sword et visionner des vidéos, consultez le site www.nintendo.fr/skywardsword

Pour en savoir plus sur The Legend of Zelda, rendez-vous sur le portail de The Legend of Zelda sur www.nintendo.fr/zelda

Pour en savoir plus sur le 25e anniversaire de The Legend of Zelda, consultez le site www.zelda25ans.fr/