• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • L'article du mois de septembre à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii


    01/09/2011

    Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or.

    Si votre goût du clinquant vous mène toujours à la recherche du moindre morceau de métal doré susceptible de meubler votre intérieur, vous ne voudrez certainement pas manquer l'offre du mois. Un tantinet plus grand que l'habitant moyen d'Animal Crossing, cet accessoire, comble du raffinement décoratif, vous protègera des regards indiscrets des plus curieux de vos visiteurs ou sauvera votre réputation lorsque vous opterez pour des tenues disons... discutables. Outre ces utiles fonctions, le paravent d'or demeure principalement l'accessoire incontournable des intérieurs en manque de luminosité !

    Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce paravent d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection.

    Pour obtenir le paravent d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 29 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le paravent d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !

    Si votre Wii est connectée à Internet, ce paravent d'or est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.

    Remarque : le paravent d'or ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.

     

    Obtenir les objets spéciaux

    Pour recevoir de la part de Nintendo les lettres contenant les objets spéciaux, votre console Wii doit être connectée à Internet et WiiConnect24 activé.

    Vous devez également vous assurer que les paramètres WiiConnect24 dans Animal Crossing: Let's Go to the City permettent la communication avec d'autres utilisateurs. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier que vous pouvez recevoir les objets spéciaux.

     

    Premièrement, vérifiez les paramètres de votre console Wii

    Iwata Asks

    Sélectionnez l'icône Options Wii située en bas à gauche du Menu Wii.

    Iwata Asks

    Sélectionnez Paramètres Wii.

    Iwata Asks

    Sélectionnez la flèche située à droite pour accéder à la deuxième page des options.

    Iwata Asks

    Sélectionnez WiiConnect24.

    Si le contrôle parental est activé, vous devez alors saisir le code. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à la section Contrôle parental du manuel d'utilisation Wii - chaînes et paramètres. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour plus de détails.

    Iwata Asks

    Dans le menu WiiConnect24, sélectionnez la première option.

    Iwata Asks

    Regardez si l'option WiiConnect24 est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la puis confirmez votre sélection.

     

    Vérifiez les paramètres en utilisant le téléphone du grenier de votre maison

    Iwata Asks

    Lorsque vous êtes dans le jeu Animal Crossing: Let's Go to the City, utilisez le téléphone du grenier de votre maison et sélectionnez l'option WiiConnect24.

    Iwata Asks

    Assurez-vous que les paramètres WiiConnect24 sont activés pour permettre la communication avec d'autres utilisateurs.

    Une fois que vous disposez des bons paramètres…

    Durant la période de l'offre, Nintendo enverra à votre maison des lettres contenant des objets spéciaux.

    À noter :

    • L'un des joueurs vivant dans la ville doit parler à Charly dans le bus conduisant au centre-ville après avoir terminé son petit boulot.
    • Charly n'apparaîtra que pour parler au premier joueur de la ville pour aller au centre-ville.
    • Si la communication entre utilisateurs est limitée par les paramètres de contrôle parental de votre console Wii, vous ne pourrez pas participer à cette offre.
    • Ces articles ne sont téléchargeables qu'une seule fois par joueur.
    • Veuillez noter que vous ne pourrez pas recevoir de lettre tant que les portes de votre ville sont ouvertes, lorsque vous rendez visite à des amis dans leur ville par connexion Wi-Fi Nintendo, par exemple.
    • Vous pouvez recevoir des lettres même si votre console Wii est éteinte et en mode veille.
    • Vous ne pouvez pas recevoir de lettre si vous éteignez et débranchez votre console Wii.
    • Si vous utilisez l'adaptateur LAN Wii, veillez à ce que l'ordinateur auquel il est connecté soit en marche.
    • Veuillez noter que le délai de réception des lettres peut varier.

    Qu'est-ce que WiiConnect24 ?

    WiiConnect24 est un service qui maintient votre console Wii connectée à Internet 24 heures sur 24, même si la console est en mode veille. Cela permet de recevoir des données concernant les chaînes Wii et des messages de proches à tout moment.