Contenu bonus pour Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche grâce à un code exclusif


11/11/2011

Si vous jouez à Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche et désirez donner une nouvelle apparence à votre C-Gear, lisez attentivement ce qui suit : de fin 2011 à début 2012, trois habillages de C-Gear spéciaux seront disponibles gratuitement via le site web du Pokémon Global Link. Chacun de ces habillages sera disponible temporairement, alors ne ratez pas cette opportunité !

À chaque habillage de C-Gear correspond un mot de passe. Une fois que vous en aurez un, connectez-vous au site web du Pokémon Global Link* et utilisez-le sur la page des offres. Ceci débloquera l'habillage que vous pourrez ensuite appliquer à votre guise dans le jeu.

L'habillage Tortank du C-Gear sera disponible du 10 novembre 2011 au 22 mars 2012 avec le mot de passe suivant : EUPGL112011

Iwata Asks

Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont d'ores et déjà disponibles sur la gamme de consoles Nintendo DS.

*Vous devez avoir enregistré l'ID de Synchro-Jeu d'un exemplaire de Pokémon Version Noire ou de Pokémon Version Blanche sur le site web du Pokémon Global Link pour pouvoir bénéficier de cette offre. Pour utiliser les habillages de C-Gear en édition limitée, vous devrez déjà avoir reçu le C-Gear dans le jeu.