Club Nintendo : offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda - problème technique


20/06/2011

Ce message s'adresse aux membres du Club Nintendo qui ont essayé d'enregistrer leur exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur le site du Club Nintendo pendant le week-end dans le cadre de l'offre du CD de la bande originale.

Malheureusement, un problème technique est survenu sur le site du Club Nintendo. Par conséquent, une erreur s'est produite pour certains membres lorsqu'ils ont voulu obtenir le CD de la bande originale entre vendredi après-midi et aujourd'hui, lundi 20 juin. Le problème est à présent résolu, mais nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres du Club Nintendo concernés.

Notre offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est toujours valable jusqu'au 30 juin 2011. Tous les membres européens du Club Nintendo peuvent enregistrer leur jeu et commander un CD de la bande originale jusqu'à cette date. Nous contacterons prochainement les membres du Club Nintendo qui ont enregistré leur jeu mais qui n'ont pas pu entrer les informations nécessaires pour obtenir le CD de la bande originale, afin de leur préciser comment faire pour recevoir ledit CD.