Télécommande Wii + Wii MotionPlus = Télécommande Wii Plus !


15/10/2010

Nintendo s'apprête à sortir la télécommande Wii Plus, une télécommande Wii avec accessoire Wii MotionPlus intégré. Disponible le 5 novembre, elle donnera aux joueurs un niveau de précision incroyable sans besoin d'accessoire supplémentaire.

Disponible en quatre coloris, blanc, noir, rose et bleu, la télécommande Wii Plus a les mêmes dimensions que la télécommande Wii et tous les périphériques compatibles peuvent se brancher à sa base, comme le Nunchuk ou la manette classique.

Iwata Asks

Fonctionnant exactement comme la télécommande Wii avec Wii MotionPlus connecté, la télécommande Wii permet aux joueurs de voir transposé fidèlement à l'écran le moindre de ses mouvements du poignet ou du bras avec une seule et même manette.

Les joueurs de Wii Sports Resort ou de FlingSmash pourront tirer pleinement parti de la plus grande précision et du meilleur rendu des mouvements qu'offre la télécommande Wii Plus, la moindre oscillation du club et le moindre mouvement de Miko étant transposés à l'écran en temps réel.

La télécommande Wii Plus sortira en Europe le 5 novembre et sera disponible en noir, blanc, rose et bleu.