L'extra ball de Nintendo arrive cet automne


15/10/2010

15 octobre 2010 : Préparez-vous au lancement de ce nouveau jeu épatant de Nintendo, FlingSmash, un jeu unique développé par Artoon combinant le plaisir immédiat du tennis et l'action non-stop du flipper, disponible sur Wii le 19 novembre 2010 en Europe. Le logiciel est également fourni avec la nouvelle télécommande Wii Plus.

Suite à l'invasion de l'île tropicale de Méridionna par l'horrible Omminius, notre héros en forme de balle, Miko, est appelé pour sauver le monde. Pour notre plus grand plaisir, FlingSmash est distribué avec la nouvelle télécommande Wii Plus, une télécommande Wii à laquelle est intégrée la fonction Wii MotionPlus. Ainsi, la télécommande reproduit vos gestes en cours de partie avec une fidélité incroyable et offre une plus grande précision lorsque vous lancez Miko sur les cibles pour vous frayer un chemin dans l'un des 8 mondes hauts en couleurs. Des plages de sable à la canopée des forêts tropicales en passant par les grottes sous-marines, vous aurez une multitude de lieux à explorer aux côtés de Miko.

Il s'agit d'un jeu d'action classique à défilement horizontal dans lequel vous lancez Miko dans toutes les directions pour briser des obstacles, tels des ennemis ou des briques, ou pour descendre dans des puits. Les gauchers auront la possibilité d'inverser le jeu et de placer Miko sur le côté gauche de l'écran, le défilement se faisant alors de gauche à droite.

Au fil de votre progression dans les niveaux, Miko se transforme en différents types de balle, chacune ayant ses propres caractéristiques. Miko peut rapetisser, grossir ou devenir une grosse balle d'acier nécessitant un plus grand effort de votre part pour le déplacer. Dans d'autres niveaux, l'action est sens dessus dessous, car le défilement s'effectue verticalement et non plus horizontalement.

Vous devez récupérer au moins trois médailles cachées sur cinq dans chaque niveau pour passer au niveau suivant et remporter le maximum de points possible en brisant les blocs sur votre trajet.

Vous pouvez faire équipe avec un ami en utilisant une télécommande Wii Plus supplémentaire (ou une télécommande Wii équipée de l'accessoire Wii MotionPlus). Dans ce cas, le second joueur dirige l'adorable amie de Miko, Lali. A noter également, les huit mini-jeux à déverrouiller et les huit niveaux supplémentaires à découvrir, les uns comme les autres jouables à un ou deux joueurs.

Utilisez la télécommande Wii Plus telle une raquette et regardez Miko rebondir comme dans un flipper sur les obstacles comme sur les ennemis dans ce jeu survitaminé à défilement horizontal disponible sur Wii dès le 19 novembre 2010.