Petite surprise du Club Nintendo européen aux fans de Metroid


13/08/2009

13 août 2009 - Les amateurs qui attendent de pied ferme la sortie de la compilation FPS suprême, Metroid Prime Trilogy, le 4 septembre prochain peuvent déjà se préparer au lancement d'une promotion spéciale du Club Nintendo européen !

Les fans pourront très bientôt retrouver les trois jeux Metroid Prime qui ont marqué l'histoire vidéoludique dans une nouvelle édition tirant parti de la télécommande Wii. Ce n'est pas tout. Le Club Nintendo européen offre aux fans remplissant certaines conditions un Wii Download Ticket permettant de télécharger gratuitement le premier jeu Metroid (NES) sur la console virtuelle !

Pour profiter de cette promotion, vous devrez être l'un des 5000 premiers à enregistrer votre exemplaire de Metroid Prime Trilogy au Club Nintendo européen et à avoir également enregistré l'un des jeux de la série Metroid Prime (Metroid Prime, Metroid Prime 2: Echoes ou Metroid Prime 3: Corruption).

Commercialisé en Europe en janvier 1988, le jeu original Metroid (NES) a constitué un nouveau point de repère pour les jeux d'action / aventure. C'était l'un des premiers jeux vidéo mettant en scène une héroïne. Vous pouvez ainsi découvrir et redécouvrir un jeu historique sans débourser un sou.

Regroupant les trois jeux Metroid Prime sur un seul disque, Metroid Prime Trilogy sera disponible en Europe dès le 4 septembre 2009 en exclusivité sur Wii. Outre l'utilisation de la télécommande Wii appliquée aux trois épisodes, les deux premiers succès de la série proposent également un affichage écran large et de nouvelles récompenses de jeu. Et pour gâter encore les fans de Metroid Prime, non seulement Metroid Prime Trilogy réunira les trois opus sur un seul disque, mais il sera également fourni avec un recueil exclusif de dessins rétraçant l'histoire de la trilogie, ce qui en fait un collector à part entière.

En attendant, n'oubliez pas de vous rendre régulièrement sur le site www.metroidprimetrilogy.fr et tenez-vous prêt pour l'arrivée de Metroid Prime Trilogy, le 4 septembre prochain en Europe.

Pour de plus amples informations sur le Club Nintendo et sur l'enregistrement des produits, rendez-vous à la rubrique Club Nintendo de ce site Internet. Si vous êtes déjà membre du Club Nintendo, vérifiez que l'adresse E-mail de votre profil Club Nintendo est à jour afin que vous puissiez recevoir votre Wii Download Ticket ainsi que des explications sur la marche à suivre pour obtenir Metroid (NES) sur la console virtuelle si vous faites partie des 5000 premiers à enregistrer Metroid Prime Trilogy.

Metroid Prime Trilogy sera disponible à partir du 4 septembre, en exclusivité sur Wii.