Partagez votre demeure à Animal Crossing avec un toutou Nintendogs à télécharger !


01/10/2009

Vous connaissez le dicton, "le chien est le meilleur ami de l'homme", alors téléchargez votre meilleur ami à 4 pattes dans Animal Crossing: Let's Go to the City en choisissant parmi 4 races proposées. Pendant les 4 prochaines semaines (du 7 octobre au 3 novembre), vous pourrez télécharger un Nintendogs différent chaque semaine, à commencer par le Labrador à partir du 7 octobre, date anniversaire du jeu Nintendogs paru sur Nintendo DS il y a quatre ans !

L'irresistible Chihuahua sera disponible le 14 octobre suivi par le Teckel qui pointera la bout de sa truffe le 21 octobre pour laisser place le 3 novembre à son cousin tacheté, le Dalmatien. Comment leur résister ?

Si votre Wii est connectée à Internet, ce Nintendog exclusif est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.

Obtenir les objets spéciaux

Pour recevoir de la part de Nintendo les lettres contenant les objets spéciaux, votre console Wii doit être connectée à Internet et WiiConnect24 activé.

Vous devez également vous assurer que les paramètres WiiConnect24 dans Animal Crossing: Let's Go to the City permettent la communication avec d'autres utilisateurs. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier que vous pouvez recevoir les objets spéciaux.

 

Premièrement, vérifiez les paramètres de votre console Wii

Iwata Asks

Sélectionnez l'icône Options Wii située en bas à gauche du Menu Wii.

Iwata Asks

Sélectionnez Paramètres Wii

Iwata Asks

Sélectionnez la flèche située à droite pour accéder à la deuxième page des options.

Iwata Asks

Sélectionnez WiiConnect24.

Si le contrôle parental est activé, vous devez alors saisir le code. Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à la section Contrôle parental du manuel d'utilisation Wii - chaînes et paramètres. Vous pouvez également cliquer sur ce lien pour plus de détails.

Iwata Asks

Dans le menu WiiConnect24, sélectionnez la première option.

Iwata Asks

Regardez si l'option WiiConnect24 est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la puis confirmez votre sélection.

 

Vérifiez les paramètres en utilisant le téléphone du grenier de votre maison

Iwata Asks

Lorsque vous êtes dans le jeu Animal Crossing: Let's Go to the City, utilisez le téléphone du grenier de votre maison et sélectionnez l'option WiiConnect24.

Iwata Asks

Assurez-vous que les paramètres WiiConnect24 sont activés pour permettre la communication avec d'autres utilisateurs.

Une fois que vous disposez des bons paramètres…

Durant la période de l'offre, Nintendo enverra à votre maison des lettres contenant des objets spéciaux.

À noter :

  • L'un des joueurs vivant dans la ville doit parler à Charly dans le bus conduisant au centre-ville après avoir terminé son petit boulot.
  • Charly n'apparaîtra que pour parler au premier joueur de la ville pour aller au centre-ville.
  • Si la communication entre utilisateurs est limitée par les paramètres de contrôle parental de votre console Wii, vous ne pourrez pas participer à cette offre.
  • Ces articles ne sont téléchargeables qu'une seule fois par joueur.
  • Veuillez noter que vous ne pourrez pas recevoir de lettre tant que les portes de votre ville sont ouvertes, lorsque vous rendez visite à des amis dans leur ville par connexion Wi-Fi Nintendo, par exemple.
  • Vous pouvez recevoir des lettres même si votre console Wii est éteinte et en mode veille.
  • Vous ne pouvez pas recevoir de lettre si vous éteignez et débranchez votre console Wii.
  • Si vous utilisez l'adaptateur LAN Wii, veillez à ce que l'ordinateur auquel il est connecté soit en marche.
  • Veuillez noter que le délai de réception des lettres peut varier.

Qu'est-ce que WiiConnect24 ?

WiiConnect24 est un service qui maintient votre console Wii connectée à Internet 24 heures sur 24, même si la console est en mode veille. Cela permet de recevoir des données concernant les chaînes Wii et des messages de proches à tout moment.