• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Le Hanabi Festival revient sur la console virtuelle


    02/05/2008

    Les fans de rétro-gaming sont d'ores et déjà habitués à rejouer à de grands classiques d'antan sur la console virtuelle, mais aujourd'hui, et pour les quelques semaines à venir, la chaîne boutique Wii va vous proposer une magnifique surprise.

    Le "Hanabi Festival" revient sur console virtuelle avec des jeux qui ne sont jamais sortis en Europe et cette fois ils vous sont proposés par nos amis de SEGA et d'Hudson Soft.

    Le Hanabi Festival porte le nom d'une fête japonaise où l'on tire des feux d'artifice, alors nous allons commencer par de vraies bombes du passé !

    Hanabi Festival – sorties du 2 mai :
    Gradius II Gofer No Yabou – Turbografx (version japonaise)
    Columns III: Revenge of Columns – SEGA MEGA DRIVE (version américaine)
    Final Soldier – Turbografx (version japonaise)

    Dans les semaines à venir, vous redécouvrirez aussi des hits exclusifs comme Gley Lancer (SEGA MEGA DRIVE), Cho Aniki (Frères Muscle) (Turbografx), Puyo Puyo 2 (SEGA MEGA DRIVE), Star Parodier (Turbografx) et bien plus encore.

    Tous les jeux seront proposés dans leur version originale, américaine ou japonaise, mais nous avons choisi des jeux où la barrière de la langue n'existe pas. De plus, et comme pour tous les titres de la console virtuelle, chaque jeu comprendra son manuel d'utilisation.

    Tous les titres du Hanabi Festival resteront disponibles sur la chaîne boutique Wii une fois que le festival sera fini. Les titres du précédent Hanabi Festival de septembre 2007 (Sin And Punishment, Ninja Gaiden, Gradius III, Ninja JaJaMaru-kun et Mario’s Super Picross) sont quant à eux toujours disponibles, à l'exception de l'édition limitée de Super Mario Bros.: The Lost Levels.

    Gardez un oeil sur cet espace, car le Hanabi Festival pourrait bien revenir…