• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de: {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Aujourd'hui, sur la console virtuelle


    25/04/2008

    Téléchargez les plus grands jeux de l'époque N64, NES, SNES, SEGA Mega Drive, SEGA MASTER SYSTEM, NEOGEO, Commodore 64 et TurboGrafx (PC Engine) sur la console virtuelle de la Wii !

    Chaque vendredi, de nouveaux jeux sont mis à disposition sur la chaîne boutique Wii. Cette semaine, Double Dragon, The Last Ninja & World Games sont disponibles au téléchargement.

    Double Dragon – NES

    Dans ce célèbre beat 'em all, vous incarnez Billy Lee, maître en arts martiaux, et parcourez une ville post-apocalyptique à la recherche de sa petite amie enlevée par une bande de voyous.
    Voici l'adaptation sur NES du jeu sur borne d'arcade, avec en prime un système d'expérience qui vous permet d'améliorer vos talents à mesure que vous progressez. Vous y trouverez également un mode un contre un inédit.

    The Last Ninja – Commodore 64

    Voici qu'arrive le plus grand hit action/aventure du C64 sur la console virtuelle! Ses graphismes en perspective isométrique et ses phases de jeu variées mélangeant action, exploration et résolution d'énigmes ont valu à The Last Ninja d'être encensé par la critique en son temps. Dernier ninja de votre clan, votre mission est d'utiliser vos talents pour infiltrer une île fortement gardée et vous venger d'un Shogun maléfique.

    World Games – Commodore 64

    Voyagez autour du monde et participez aux compétitions les plus pittoresques proposées par chaque pays. Affrontez des sumos au Japon, soulevez des haltères en Russie sibérienne, lancez des troncs d'arbre en Ecosse ou faites du rodéo à dos de taureau aux Etats-Unis! Vous pouvez jouer seul contre l'ordinateur ou bien inviter jusqu'à 7 amis pour vous amuser en compétition.

    La console virtuelle accueille des classiques comme The Legend of Zelda, Super Mario 64 et Sonic the Hedgehog. Cliquez ici pour en savoir plus sur les jeux d'ores et déjà disponibles sur la console virtuelle.

    Les heureux possesseurs de Wii équipés d'une connexion Internet à haut débit peuvent d’ores et déjà télécharger les jeux en échange de Wii Points. Vous pouvez vous procurer des Wii Points soit sur la chaîne boutique Wii soit auprès d'un distributeur. Cliquez ici pour en savoir plus sur les Wii Points.

    Certains jeux nécessitent l'utilisation de la manette classique Wii ou la manette Nintendo GameCube. Cliquez ici pour savoir quelle manette s'utilise avec quel jeu.