• {{pageTitle}}

    , {{gameSystem}}

    À partir de : {{regularPrice}}{{lowestPrice}}

  • Diddy Kong Racing DS sur la ligne de départ


    26/02/2007

    12 février 2007 : Faites chauffer les moteurs et préparez-vous à vivre des courses endiablées avec Diddy Kong Racing DS qui s'apprête à foncer sur Nintendo DS !

    Offrant de nouvelles aventures, de nouveaux circuits et l'occasion d'affronter le monde entier via la Connexion Wi-Fi Nintendo qui, à ce jour a déjà enregistré plus de 3,5 millions d'utilisateurs uniques et plus de 100 millions de connexions. Avec une telle offre, les fans de course vont pouvoir se régaler avec Diddy Kong Racing DS qui sortira sur Nintendo DS le 20 avril 2007.

    Le très populaire Diddy Kong Racing s'apprête à faire ses débuts sur Nintendo DS, avec toute l'exaltation et les sensations fortes du titre original sorti sur Nintendo 64 et enrichi de nombreuses nouveautés. Nouveaux personnages jouables, circuits restructurés, mode création de circuit, tout nouveaux éléments à débloquer et comme si cela ne suffisait pas, Diddy Kong Racing DS tire également parti du microphone de la Nintendo DS et de son écran tactile pour certains modes et certaines options. En plus, Diddy Kong Racing DS tire également parti du service de Connexion Wi-Fi de Nintendo, signifiant que vous allez maintenant pouvoir vous mesurer aux joueurs des quatre coins du globe.

    Un porc maléfique nommé Wizpig a semé le trouble sur Timber's Island en prenant le contrôle de l'île. Diddy, assisté de Dixie Kong et Tiny Kong, sont appelés à la rescousse pour terrasser le terrible pourceau. C'est donc à vous, joueur, de vous lancer dans une aventure décoiffante à bord de votre moyen de transport préféré à choisir parmi divers karts, aéroglisseurs ou avions et en sillonnant plus de 20 magnifiques circuits en 3D hauts en couleur pour le bannir de l'île une bonne fois pour toutes !

    Grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS, le joueur pourra laisser libre court à son imagination en créant ses propres circuits et en personnalisant les icônes et les affiches jonchant les circuits. Il est également possible d'enregistrer des effets sonores via le microphone de la Nintendo DS qui se déclencheront en effectuant certaines actions. Ceux qui ont toujours rêvé de célébrer leur victoire sur leur propre reprise de "We are the Champions" vont être ravis car c'est maintenant possible !

    Diddy Kong Racing DS dispose d'une gamme de modes solo et multijoueurs exaltants. Le joueur commencera par découvrir le mode aventure dans lequel il devra évoluer à travers cinq mondes différents en collectant des ballons pour déverrouiller l'accès à de nouvelles sections et pour finalement affronter le terrible Wizpig. Au gré de votre progression dans les différents niveaux, vous devrez veiller à amasser les pièces que vous trouverez en route pour pouvoir acheter différents accessoires pour vos véhicules et autres objets essentiels pour maintenir votre kart, votre avion ou votre aéroglisseur dans la course !

    Une fois que les circuits auront été débloqués en mode aventure, ils seront ensuite disponibles en mode Single Race dans lequel le joueur pourra mettre ses talents de pilote à l'essai. C'est dans ce mode qu'il pourra également choisir d'affronter l'ordinateur ou de courir contre la montre pour marquer le meilleur temps possible. D'autres défis peuvent être débloqués, dont le Coin Challenge disponible précédemment sur le jeu Nintendo 64.

    Certaines des nouvelles options les plus palpitantes se trouvent dans les modes multijoueurs de Diddy Kong Racing DS. Dorénavant le joueur aura la possibilité d'affronter non seulement ses amis mais également n'importe quel joueur dans le monde via le service de Connexion Wi-Fi Nintendo. Avec une seule carte de jeu, jusqu'à huit amis peuvent s'affronter en mode Single Races, Trophy Races, Battle Races, Token Tussles et Wish Races. En connectant Diddy Kong Racing en Connexion Wi-Fi Nintendo, le joueur pourra défier six autres adversaires du monde entier. Là, il pourra participer à des courses en modes Single Races, des Battle Tracks ou Trophy Races et tenter de devenir le meilleur pilote.

    Alors faites chauffer les moteurs et préparez-vous à voir Diddy Kong Racing DS foncer dans les bacs pied au plancher le 20 avril 2007.

    Les autres surprises Nintendo du mois...

    Que vous soyez à la recherche d'une aventure palpitante, d'un thriller mystérieux ou juste d'une bonne occasion de voyager dans un autre monde, Nintendo a prévu tout un tas de jeux captivants pour tous les goûts en avril prochain. Envolez-vous avec Wing Island sur Wii, un simulateur de vol fantastique qui vous enverra au septième ciel dès le 13 avril sans vous faire quitter le plancher des vaches. Pour ceux qui recherchent une expérience plus relaxante, pourquoi ne pas vivre au grand air avec Harvest Moon DS ou endosser le rôle d'un détective dans Hotel Dusk: Room 215, tous deux disponibles le 13 avril  ? C'est également le 13 avril que sortira le très atttendu Pokémon Ranger dans lequel le joueur pourra incarner un Ranger d'élite pour la première fois.

    Dernière sortie et pas la moindre, Final Fantasy V sortira également le 13 avril sur Game Boy Advance pour le plus grand plaisir des fans de la série aussi bien que des néophytes.