Échangez vos Étoiles contre des Wii Points


05/12/2007

Voici la nouvelle qu'attendaient les fidèles membres de notre club ! Aujourd'hui, nous avons la joie de vous dévoiler enfin la boutique Wii Points Card tant attendue !

La boutique Wii Points Card est l'endroit où les membres du Club Nintendo peuvent désormais échanger leurs Étoiles contre des Wii Points Cards. Ces cartes contiennent un code à saisir dans la chaîne boutique Wii de votre console Wii. Vous ajoutez ainsi sur votre compte de la chaîne boutique Wii des Wii Points que vous pouvez ensuite utiliser pour obtenir certains produits, comme des jeux pour la console virtuelle ou des logiciels Wii.

Pour pouvoir utiliser la boutique Wii Points Card, vous devez d'abord relier votre compte Club Nintendo à votre compte de la chaîne boutique Wii. Vous trouverez ci-dessous les instructions indiquant la marche à suivre, ainsi que les questions fréquemment posées sur la boutique Wii Points Card.

Une fois que vous aurez relié ces deux comptes, vous n'aurez plus qu'à vous connecter, à choisir le type de Wii Points Card que vous désirez et à appuyer sur le bouton "Acheter" pour recevoir votre code Wii Points Card. Sachez toutefois que nous autorisons actuellement l'achat d'une seule Wii Points Card par jour et par personne*. Si vous avez atteint cette limite, veuillez revenir le lendemain. 

Nous tenons à remercier nos membres pour leur patience et espérons que vous apprécierez cet avantage du Club Nintendo ! Si vous n'êtes pas encore membre du Club Nintendo, cliquez ici pour plus d'informations ou pour vous inscrire.

Comment faire pour relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii ?

  • Lorsque vous disposez d'un compte Club Nintendo et que votre console Wii est connectée à Internet, rendez-vous sur la chaîne boutique Wii depuis le Menu Wii.
  • Une fois connecté à la chaîne boutique Wii, sélectionnez  "Démarrer".
  • Sur l'écran suivant, sélectionnez "Paramètres".
  • Une fois sur l'écran des paramètres, pointez le logo Club Nintendo avec la télécommande Wii et appuyez sur le bouton A pour relier votre compte Club Nintendo.
  • Vous devez ensuite saisir l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez habituellement pour la connexion à votre compte Club Nintendo.
  • Une fois ces renseignements fournis, sélectionnez "Relier".
  • Lorsque le lien sera établi, vous recevrez un message de confirmation. Sélectionnez alors "OK".

Votre compte de membre du Club Nintendo est maintenant relié à votre compte de la chaîne boutique Wii.

*Depuis le 13 décembre 2007, le nombre maximum de Wii Points Cards à acheter par jour et par personne est passé de deux à une.