Que puis-je renvoyer et dans quel délai ?

Vous pouvez renvoyer n'importe quel article physique que vous avez commandé dans les 14 jours après la réception de votre commande complète. Si votre commande comprend plusieurs colis envoyés séparément, le délai de 14 jours pour renvoyer votre article commence à partir du moment où l'intégralité de votre commande vous a été livrée.

Qui doit payer les frais de port ?

En général, les frais de port si vous nous envoyez un article sont à votre charge. Veuillez noter que si un article arrive cassé ou endommagé, ou si vous avez reçu le mauvais article, Nintendo couvrira ces frais. Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, veuillez vous reporter à la rubrique appropriée ci-dessous.

Où puis-je trouver mon remboursement ?

Un remboursement est toujours effectué sur le moyen depuis lequel le paiement a été préalablement effectué. Par exemple, si vous avez effectué un achat en utilisant uniquement votre carte de crédit, l'argent sera transféré sur le compte bancaire qui correspond à cette carte. Si vous avez utilisé un bon de réduction My Nintendo Store et que vous n'avez renvoyé qu'une partie de votre commande, nous vous rembourserons tout d'abord le montant payé avec d'autres moyens de paiement. Si la valeur des articles renvoyés dépasse le montant payé, nous vous ferons parvenir un bon de réduction My Nintendo Store pour couvrir la différence.

Quand est-ce que mon remboursement est-il effectué ?

Veuillez compter un délai d'environ 5 jours ouvrés après la réception d'un colis dans notre entrepot pour l'envoi et le traitement de votre demande. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de remboursement à l'adresse e-mail associée à votre compte Nintendo. Les éventuels bons de réduction My Nintendo Store que vous pourriez recevoir seront envoyés dans un autre e-mail. Assurez-vous de consulter la corbeille ou les spam de votre messagerie. Un délai d'environ 10 jours est généralement nécessaire pour l'exécution du transfert bancaire avec votre banque ou votre organisme financier.

Comment retourner un article ?

Veuillez contacter Nintendo, et nous vous guiderons pour la procédure d'envoi.

Que faire si un article arrive cassé, endommagé ou si je n'ai pas reçu le bon article ?

Dans ces cas précis, le délai maximum de 14 jours pour renvoyer une commande ne s'applique pas et Nintendo prend en charge les frais de port pour renvoyer l'article. Veuillez contacter Nintendo, et nous vous guiderons pour la procédure d'envoi.

Et si j'ai d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution. Vous trouverez les informations pour nous contacter sur la page de contact.