Zombie Panic in Wonderland

Console: Wii Date de publication: 09/04/2010

Notre jeune héros doit faire face à un soudain raz-de-marée mondial de zombies. Pour sauver ses amis du "philtre d'amour zombie", mitrailleuse au poing, il va devoir percer le mystère des "nains odorants" et détruire la force maléfique qui se terre dans le château de la ville la plus au nord de Zombie Panic in Wonderland…

Zombie Panic in Wonderland est un jeu de tir à la troisième personne doté d'un système simple. Vous contrôlez les mouvements du personnage avec le Nunchuk et vous visez et tirez sur les ennemis avec la télécommande Wii. Les niveaux son divisés en trois parties qui comportent chacune un boss final que vous devrez vaincre.

Les décors 3D sont entièrement destructibles et vous pouvez même les incinérer. La cartographie des lieux change au cours du jeu, à mesure que vous détruisez les objets qui vous tombent sous la main (cela va de boîtes de bonbons à des immeubles entiers). Vous pouvez choisir parmi trois différents personnages pour jouer à deux dans le mode multijoueur.

 

  • Combattez des hordes de zombies, mitrailleuse au poing.
  • Retrouvez un ami pour jouer en mode multijoueur.
  • Détruisez tout ce qui vous tombe sous la main, même le décor !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Consultez le Nintendo eShop, la boutique Nintendo DSi ou la chaîne boutique Wii pour connaître les derniers prix pratiqués.

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 2

Éditeur

Akaoni Studio

Classe d'âge

  • 12
  • Violence

WiiWare

Console

Wii

Date de publication

09/04/2010

Classe d'âge

12

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien