Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Console: Wii, Wii U Date de publication: 18/01/2008
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Fermer X

Entrez dans un monde d'énigmes et de pirates dans l'aventure de Zack & Wiki: le Trésor de Barbaros. Conçue par Capcom en exclusivité pour Wii, cette aventure "point-and-click" jonchée d'énigmes à résoudre mettra votre matière grise à contribution lorsque vous guiderez Zack et son acolyte Wiki le singe à travers des niveaux époustouflants pour retrouver un trésor perdu.

En tant qu'apprenti pirate, Zack n'a qu'une idée en tête : retrouver un trésor disparu censé être enterré sur une île mystérieuse. Un jour, il croise sur son passage un crâne parlant qui s'avère être une partie de la relique de Barbaros, un pirate légendaire. Le fantôme de Barbaros fait alors serment de guider Zack vers cette île mystérieuse en échange de quoi le jeune pirate devra lever la malédiction qui s'est abattu sur lui et le ramener à la vie en collectant le trésor des divers coffres disséminés à travers sept régions périlleuses.

Au lieu de contrôler directement les faits et gestes de Zack et Wiki, vous devez vous servir de la télécommande Wii pour pointer des objets ou des zones à l'écran et appuyer sur le bouton A pour les y emmener. Ne négligez pas d'interagir avec les objets et les personnages que vous rencontrerez en chemin. Selon les objets, vous devrez utiliser la télécommande Wii de différentes manières : vous devrez ainsi actionner des poignées de portes, pousser des portes et jouer de divers instruments de musique et ce, simplement en activant la télécommande Wii de la bonne manière.

Avec ses graphismes colorés, son histoire originale et son niveau de difficulté qui vous mettra doucement dans le bain avant de vous laisser perplexe devant ses énigmes grattinées, Zack and Wiki: le Trésor de Barbaros est un jeu à découvrir !

  • La quête de Zack et Wiki vous emmènera d'une jungle à l'intérieur d'un volcan.
  • Interagissez avec les objets en pointant la télécommande Wii sur ces objets et en cliquant sur le bouton A. L'utilisation des différents objets vous demandera d'agiter la télécommande Wii de manières bien spécifiques.
  • Si jamais vous êtes bloqué, achetez un indice !

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop enregistré dans l'identifiant Nintendo Network utilisé pour terminer l'achat. La Politique de confidentialité Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo Network et un identifiant Nintendo Network et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un identifiant Nintendo Network dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à l'identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. La console Wii U doit contenir la dernière mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le téléchargement du contenu acheté commencera automatiquement. Le contenu sera téléchargé sur la console Wii U liée à votre identifiant Nintendo Network qui a été utilisé lors de l'achat. Votre Wii U doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre identifiant Nintendo Network.

La Contrat Nintendo Network s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé après l'achat et le téléchargement se lancera immédiatement après.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Ce titre fait partie de la gamme de titres Wii disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop de la Wii U. Les titres compatibles avec la manette classique ou la manette classique Pro peuvent être contrôlés avec le Wii U GamePad. En savoir davantage à la rubrique téléchargement de contenu Wii U.

Catégories

Aventure, Casse-tête

Joueurs

1

Éditeur

CAPCOM

Développeur

CAPCOM

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus

Fonctions

Jouer hors TV

En savoir plus

Classe d'âge

  • 7
  • Peur
  • Violence

Version téléchargeable Wii (Wii U)

Console

Wii U (version européenne)

Date de publication

03/12/2015

Langues

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol

Taille

2420,11 MB

Wii

Console

Wii (version européenne)

Date de publication

18/01/2008

Langues

Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien