The Conduit

Console: Wii Date de publication: 10/07/2009

Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la section d'Assistance.

Mon nom est Michael Ford. Nous sommes attaqués.

Tout a commencé avec des dérèglements météorologiques et une montée des eaux dans la région de Washington D.C. Puis "le Virus" a frappé la ville, bloquant de nombreuses personnes chez elles avec des symptômes semblables à ceux de la grippe. En août, la tension est encore montée d'un cran suite à une attaque terroriste sur le Washington Monument. Et lorsque la candidate à l'élection présidentielle Harriet Reimer a été assassinée, la situation a fini par atteindre son point de rupture...

Glissez-vous dans la peau de Michael Ford, un ancien agent des services secrets récemment recruté par le "Trust", pour découvrir "The Conduit", le FPS explosif sur Wii. Washington D.C. est attaqué par les "Drudge", une race alien hostile dont le but affiché est de traquer et d'anéantir tout être humain. Le Trust a été mis en place pour contrer l'invasion ennemie et mener l'enquête sur différents aspects des événements : l'attaque extraterrestre, les motivations de l'ennemi ainsi que la rumeur persistante d'une conspiration gouvernementale.

En tant qu'agent spécial du Trust, vous aurez accès à un vaste arsenal d'armes destructrices classiques, telles que le fusil d'assaut et le lance-roquettes, ainsi qu'à un grand nombre d'armes spécialement mises au point pour faire face à l'armement extraterrestre utilisé partout dans la ville. Mais les aliens ne sont pas vos seuls ennemis : de faux agents ont infiltré le système et de nombreux être humains ont été utilisés par des entités extraterrestres pour servir d'hôtes à ces immondes envahisseurs.

Dans The Conduit, vous trouverez bien d'autres objets qui se révéleront essentiels pour mener à bien votre mission. L'un des plus indispensables, qui utilise les possibilités offerte par le système de commandes unique de la Wii, est le ASE (All-Seing-Eye). Une fois entre les mains de Michael Ford, il lui permet de repérer des objets et des ennemis cachés en projetant un rayon lumineux sur son environnement immédiat. Si vous voulez vous en sortir vivant, lancez-vous à la recherche d'indices et de nouveaux gadgets techniques qui vous aideront dans votre mission.

Vous pouvez non seulement remplir votre mission en incarnant Michael Ford, mais aussi jouer contre tout un groupe d'amis, car le mode de combat en ligne peut accueillir jusqu'à 12 personnes grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Communiquez grâce au périphérique Wii Speak tout en gardant le doigt sur la gâchette pour vous hisser en haut du classement.

Alors préparez vos armes et mobilisez toute votre attention pour vous lancer dans The Conduit sur Wii : le destin de la nation est entre vos mains.

  • Découvrez un scénario solide au cours duquel vous devrez combattre des envahisseurs extraterrestres et lever le voile sur une conspiration gouvernementale
  • Affrontez jusqu'à 11 personnes en ligne et communiquez grâce au périphérique Wii Speak (vendu séparément)
  • Faites votre choix parmi un vaste arsenal d'armes humaines et extraterrestres

 

Ce que vous devez savoir

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH. Le paiement sera effectué avec du crédit Nintendo eShop enregistré sur le compte Nintendo utilisé pour terminer l'achat.

Ce contenu est vendu par Nintendo of Europe GmbH et est payable avec du crédit Nintendo eShop utilisable avec votre compte Nintendo. Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

Ce contenu peut être acheté par les utilisateurs qui possèdent un compte Nintendo et qui ont accepté tous les termes légaux respectifs. Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, un identifiant Nintendo Network est également requis et votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Pour démarrer la procédure d'achat, il est nécessaire de souscrire à un compte Nintendo et posséder un identifiant Nintendo Network. Après avoir souscrit, il sera possible de revoir les détails de l'offre et de terminer l'achat.

Pour pouvoir acheter ce contenu pour Wii U ou pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, votre crédit doit être combiné avec votre crédit associé à votre identifiant Nintendo Network. Si le crédit n'a pas encore été fusionné, vous aurez l'occasion de le faire lors de la procédure d'achat. Vous serez en mesure de revoir les détails de l'offre et de finaliser votre achat à l'écran suivant.

Les détails de cette offre s'appliquent aux utilisateurs ayant un compte Nintendo dont le pays associé est le même que celui de ce site web. Si le pays enregistré dans votre compte Nintendo est différent, les détails de cette offre peuvent être ajustés (par exemple, le prix sera affiché dans la devise locale).

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée au compte Nintendo respectif, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Une fois l'achat effectué, le contenu sera téléchargé sur la console liée à votre compte Nintendo, ou à l'identifiant Nintendo Network pour le cas d'une Wii U ou d'une console de la famille Nintendo 3DS. La console doit être mise à jour et être connectée à Internet avec l'option de téléchargement automatique activée, et doit disposer de suffisamment d'espace de stockage pour que le téléchargement complet puisse s'effectuer. En fonction du modèle de console que vous possédez et de votre utilisation, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire pour télécharger des logiciels depuis le Nintendo eShop. Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour obtenir davantage d'informations.

Veuillez vous assurer de disposer de suffisamment d'espace de stockage pour terminer le téléchargement.

Les détails de l'offre sont affichés en fonction du pays enregistré dans votre compte Nintendo.

Le Contrat relatif au Compte Nintendo s'applique à l'achat de ce contenu.

L'utilisation d'un appareil ou d'un logiciel non autorisé permettant des modifications techniques d'une console Nintendo ou de ses logiciels pourrait rendre ce logiciel inutilisable.

Ce produit contient des dispositifs techniques de protection.

Date de lancement : {{releaseDate}} . Le paiement est directement prélevé à l'achat.

Attention : chez certaines personnes, l'utilisation de ce jeu nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice jointe.

Catégories

Action

Mode multijoueurs

Simultané

Joueurs

1 - 12

Éditeur

SEGA

Développeur

High Voltage Software

Fonctionnalités

Jeu en ligne

Wii

Console

Wii

Date de publication

10/07/2009

Classe d'âge

16

Manette

  • Télécommande Wii & Télécommande Wii Plus